Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
MayClo a écrit
Jsuis tannée de les voir ensemble ses deux-là C.est surement le seul couple hollywoodien que je souhaite voir rompre Ensuite je me garoche sur Ashton
moi aussi je les aime pas ensemble
je le prefererait avec une autre
Jsuis tannée de les voir ensemble ses deux-là C.est surement le seul couple hollywoodien que je souhaite voir rompre Ensuite je me garoche sur Ashton
moi aussi je les aime pas ensemble
je le prefererait avec une autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Hello Les Bitchs!!!!!!
J'espere que vous vous ennuyez de moi!!
Je sais que je vous delaisse mais comme dirait Celiiiine:
"Je ne vous oublie pas..."
Je suis un peu occupee ailleurs mais je vais revenir certain
en fin de semaine!
Je vais avoir tout un retard!! Moman!!!!!!
J'espere que vous vous ennuyez de moi!!
Je sais que je vous delaisse mais comme dirait Celiiiine:
"Je ne vous oublie pas..."
Je suis un peu occupee ailleurs mais je vais revenir certain
en fin de semaine!
Je vais avoir tout un retard!! Moman!!!!!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
fonzine17 a écritje dois dire que je suis vraiment inquiete pour britney spears.ma crainte c'est qu'elle s'enfonce encore plus dnas sa decheance et qu'un bon matin nous retrouvions morte soit par overdose ou par suicide.
cette fille a besoin d'aide et je sais que si erlle ne veut pas s'en sortir ca ne marchera pas mais la faudrait p-e qu'un juge dise que la pourchasser comme ca ne l'Aidera pas.meme si elle fait des conneries une mere reste une mere et elle doit etre dechiré.oui elle a eu des avertissements mais elle ne doit pu savoir quoi faire pour s'en sortir.c'est une roue qui tourne.
c'Est vraiment malheureuxou sont les parents de cet enfant???????? vous allez me dire qu'elle ne veux plus les voir mais y a surement une raison?
bon continuer a bitcher j'Ai pas ecrit ce message la pour vous dire que c'est pas fin .au contraire je me tord de rire a chaque fois
fonzine xxx sutout que que federline va pouvoir lui soutirer plus d'argent
cette fille a besoin d'aide et je sais que si erlle ne veut pas s'en sortir ca ne marchera pas mais la faudrait p-e qu'un juge dise que la pourchasser comme ca ne l'Aidera pas.meme si elle fait des conneries une mere reste une mere et elle doit etre dechiré.oui elle a eu des avertissements mais elle ne doit pu savoir quoi faire pour s'en sortir.c'est une roue qui tourne.
c'Est vraiment malheureuxou sont les parents de cet enfant???????? vous allez me dire qu'elle ne veux plus les voir mais y a surement une raison?
bon continuer a bitcher j'Ai pas ecrit ce message la pour vous dire que c'est pas fin .au contraire je me tord de rire a chaque fois
fonzine xxx sutout que que federline va pouvoir lui soutirer plus d'argent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

tipet a écrit
C'est ben ça le pire!
Non mais crime, il n'y avait pas de grands-parents, de matantes, d'amies plus adéquats que ce parasite!?
Tsé, je lui attribut une grande part de responsabilité dans la déchéance de Britney moi Kevin Federline...
moi aussi
C'est ben ça le pire!
Non mais crime, il n'y avait pas de grands-parents, de matantes, d'amies plus adéquats que ce parasite!?
Tsé, je lui attribut une grande part de responsabilité dans la déchéance de Britney moi Kevin Federline...
moi aussi
Mark Twain

Mark Twain