Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moss  a écritAvez-vous lu le Journal de Montréal aujourd'hui ?  Ils disent que Britney avait jusqu'à mercredi pour laisser ses enfants à Kevin et elle lui a plutôt laissé hier matin. De plus, elle est allée en après-midi se faire faire une manucure.

Je sais pas, mais si je perdais mes enfants, j'essayerais de profiter de leur présence jusqu'à la dernière minute et j'annulerais tous mes rendez-vous de "beauté" pour pleurer en position foetale chez-nous.

Je la juge solide !  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Avez-vous lu le Journal de Montréal aujourd'hui ?  Ils disent que Britney avait jusqu'à mercredi pour laisser ses enfants à Kevin et elle lui a plutôt laissé hier matin. De plus, elle est allée en après-midi se faire faire une manucure.

Je sais pas, mais si je perdais mes enfants, j'essayerais de profiter de leur présence jusqu'à la dernière minute et j'annulerais tous mes rendez-vous de "beauté" pour pleurer en position foetale chez-nous.

Je la juge solide !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Paparloutte  a écrit
Je te comprend tellement... depuis le début que je suis toujours plus tards dans les Maritimes... mais que veux-tu... j'chu comme Tam pis je suis blette...        

soeur blette  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Paparloutte  a écrit
Bonnnnnnnnn.... une nouvelle mode... prendre des branches de bouleau pour faire de la décoration sur le bustier...  De toutttttteeeeeee beautééééééééé

Pis la couleur... jaune moutarde... j'espère que c'est pas la mode 2007  

le bouleau est tendance cette année  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

BooGGY  a écrit

Un bon coup de vent, et pffffffffffffff... elle va prendre le bord!!!!!!!!   oups!! dousskalé rendue?  

Je traîne mon popcorn, moi! J'veux pas manquer ça!  mouhahhahaha    

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

moss  a écrit
Wow ! Ça lui fait des belles jambes de Schtroumphette !  

Schtroumpfette  

Je tiens à voir mon nom écrit comme il faut!  

Oups, c'est vrai ici je suis Moumousse  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

moss  a écritAvez-vous lu le Journal de Montréal aujourd'hui ?  Ils disent que Britney avait jusqu'à mercredi pour laisser ses enfants à Kevin et elle lui a plutôt laissé hier matin. De plus, elle est allée en après-midi se faire faire une manucure.

Je la juge solide !  

Elle avait hâte de s'en débarasser.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

T'as pris ma photo préférée de Tori comme sign
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritCate Blanchett arrives to the premiere of "Elizabeth: The Golden Age"

on dirait qui lui manque une jambe  

Sa robe

Excellente actrice mais bonyenne qu'elle s'atrique mal, je pense l'avoir jamais vue bien habillée celle-là
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Et c'est triste pour Britney aussi..elle a jamais pu se remettre de sa dépression post partum et comme j'en ai fait une aussi, je sais à quel point si on a pas énormément d'aide et de soutien, c'est vraiment quasi impossible à surmonter. Elle fait peut-être ben des conneries mais c'est quand même une mère, qui se fait retirer la garde de ses fils... ca doit être atroce pour elle...des plans pour que ca la fasse complètement sombrer

Tu as raison, je trouve cette histoire dommage pour toute cette famille. J'espère que Britney aura de l'aide et que les enfants aient des personnes significatives importantes autour d'eux pour bien les aimer.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritMelanie Brown - enjoying day in Santa Monica

Le léopard ça va tellement bien avec le rose
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

No license, missed test cost Britney

Britney Spears lost custody of her children because she failed to produce a California driver's license and allegedly missed a drug and alcohol test, her lawyer said in a published report.

The driving offenses likely compelled the judge to issue Monday's orders, said New York divorce lawyer Raoul Felder. Officials from the Department of Motor Vehicles said Spears applied for a California driver's license but did not complete the process.

"She was driving without a license with a child in the car," Felder said. "You can put aside the in and out of rehab, the shaving her head. But this? When a judge went out on a limb for her? There's no going back."
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

tipet  a écrit

C'est ben ça le pire!

Non mais crime, il n'y avait pas de grands-parents, de matantes, d'amies plus adéquats que ce parasite!?

Tsé, je lui attribut une grande part de responsabilité dans la déchéance de Britney moi Kevin Federline...

En effet et c'est lui qui s'en sort le mieux sans Britney il serait encore un no name...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L’actrice Kate Hudson est incapable de rompre avec Dax Shepard.

La romance entre Kate et Dax Shepard semble déjà être terminée…

La vedette d’Almost Famous, qui fréquente Dax Shepard depuis juillet dernier, a été incapable de mettre fin à leur relation et de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Celui-ci l’a plutôt appris de la part d’un ami.

Une source a confié à OK! Magazine : « Dax a reçu un appel d’un ami. Il est vraiment fâché qu’elle ait été incapable de lui dire quoi que ce soit. »

L’actrice de 28 ans, qui a eu un fils en 2004 avec le chanteur des Black Crowes, Chris Robinson, a fréquenté Owen Wilson qu’elle a rencontré lors du tournage de la comédie You, Me and Dupree.

Le couple s’est séparé en juin parce que l’actrice en avait assez du comportement trop fêtard de Wilson.

Kate Hudson est présentement en plein tournage à Boston pour la comédie Bachelor No. 2, aux côtés de Dane Cook.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria a fait faux bond à la légendaire actrice Elizabeth Taylor.

La star de la série Desperate Housewives a refusé à la dernière minute de présenter un prix remis à Taylor lors de la vingt-cinquième édition du gala de charité Macy's Passport AIDS/HIV qui se déroulait à Los Angeles, jeudi dernier (27 septembre).

Une source du gala a raconté à E! Online : « Elle a annulé à la dernière minute possible avec l'excuse qu'elle avait quelque chose d'autre. »

L'actrice de 32 ans devait, lors de cette soirée, remettre un prix à Taylor, une des fondatrices de cette oeuvre de charité. Cependant, les représentants de Longoria ont insisté sur le fait qu'elle n'avait jamais confirmé son apparition.

Ils ont déclaré : « Ça n'a jamais été officiel. Elle essayait de voir si elle pouvait être présente, mais elle n'a pu se libérer. Nous ne savons pas pourquoi. »  

Plusieurs célébrités étaient présentes lors de cet événement : Jennifer Lopez, Will Smith, Sharon Stone et Liza Minnelli.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gisele

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jolie-Pitts

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cameron et Ashton