Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Ben moi au départ je voulais suivre OD et LS, mais comme j'aime le topic des potins plus que tout, j'ai décidé de laisser tomber LS pour garder juste OD et ici. Mais OD m'accroche pas vraiment, alors je me suis dardée sur LS et je trip...je suis une fille changeante
Mettons que suivre OD c'est pas très demandant il se passe rien
Ben moi au départ je voulais suivre OD et LS, mais comme j'aime le topic des potins plus que tout, j'ai décidé de laisser tomber LS pour garder juste OD et ici. Mais OD m'accroche pas vraiment, alors je me suis dardée sur LS et je trip...je suis une fille changeante
Mettons que suivre OD c'est pas très demandant il se passe rien
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Beltane a écrit Vous me faites penser a moi et mon chum, on donne pas notre place nous autres non plus, surtout en faite d'estinage, on s'astine tout le temps. Mon gars nous trouve pas normal si on passe un souper sans s'astiner. Ça fait 21 ans qu'on est ensemble et qu'on s'astine. Et devinez qui a toujours raison ?
Ma réplique à mon chum: J'ai toujours raison et quand j'ai tort c'est parce que j'ai raison d'avoir tort
Ma réplique à mon chum: J'ai toujours raison et quand j'ai tort c'est parce que j'ai raison d'avoir tort
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!