Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Paparloutte  a écrit
Hier quand j'ai lu le message, j'étais sans mot... je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait avec notre Mme Peach...  Elle a fait partie de notre vie plusieurs mois déjà...car ici dans le bunker... veut veut pas... on forme une petite famille tissé serrée... c'est certain que vous allez me dire virtuellement mais c'est pareil ça...

Elle m'a fait rire... et du jour au lendemain... niet... plus de nouvelle de Mme Peach... hier j'étais estomaquée... ce matin je suis capable d'écrire... que je vais m'ennuyer d'elle et que ses p'tits mots me manquera vraiment énormément...  Merci à toi Tipet ainsi qu'à Melou...  j'apprécie grandement...  Le deuil devra se faire de ne plus jamais lire les commentaires de Mme Peach... VRAIMENT!!!

Mme Peach... si tu me lis...  Merci à toi d'avoir ensoleillée mes journée... dans mon coeur... tu seras ma Mme Peach...  
Paparloutte !! Je me demandais ou tu étais passée !

Pour Peach, je trouve dommage qu'on ne lui laisse pas une seconde chance.  
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Paparloutte  a écrit
Quinnnnnnnnnn... si c'est pas Mme nez honeycomb...  

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Paparloutte  a écrit
Elle est maintenant rendue lutteuse...  Elle aura probablement plus de succès que chanteuse...      

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Paparloutte  a écrit
      Moi c'est la première fois que j'ai entendu parler d'un papa qui adorait ses gosses... J'capotais ben raide...  jusqu'à temps que je m'aperçoive qu'il parlait de ses deux garçons....        
Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!    
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Paparloutte  a écrit
J'attend avec impatience que Mme Beltane fasse accouplé son plus petit carlin....  J'ai tellement hâte ainsi que ma douce famille pour avoir un bo carlin...      
J'ai pas  de carlin moi ! j'ai juste un shitzu qui pisse dans mes chaussures
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

moss  a écritJe ne suis pas du tout venue hier et je n'ai que 16 pages de retard. Yéé !!! J'ai pas le goût de pleurer !    
As-tu fait du spa finalement ?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paparloutte  a écrit
Elle est maintenant rendue lutteuse...  Elle aura probablement plus de succès que chanteuse...      

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

moss  a écrit

Et que penses-tu de "plotte, pee wee et bizoune" ?  

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

olga  a écrit
ouiiiiiiiiiiiii      chez nous ça veut dire enfants de façon populaire ptdr
le comique stephane rousseau qui en faisait la blague l'autre jour a la tv
eh oui ici tout le monde ballade ses gosses a la main    J'ai tellement l'image en tête !    
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

moss  a écrit
C'est juste moi ou on voit un affaissement poitrinal ?  
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

BooGGY  a écrit

En regardant la photo pour la ixième fois, ça vient de me frapper...

...c'est sur ses bobettes qu'elle aurait du mettre sa tête de mort!      

De cette façon, ceux qui le savent pas déjà seraient avisé:

Attention mesdames et messieurs!!!!!  ZONE TRÈS TOXIQUE**!!!!!!!!!!!!!!    

** Codes s'appliquant à la zone toxique de Britney:
R18,
R39/26/27/28,
R30, R44, R46, R48, R59, R66

La liste des effets toxiques est trop longue à énumérer, je vous donne le lien. Constatez par vous-même:
http://www.chimedit.com/WEB/phrases.shtm

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

babychoux  a écrit

Moumousse  a écrit
Tout le monde est beau là dessus!    
C'est hot !! On se croirait à l'ONU, y'en a de tous les continents !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritKeanu Reeves on his way to a movie studio in Burbank, CA.

Il s'arrange vraiment pour qu'il ne soit plus mon sex symbol !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Moumousse  a écrit

J'pense qu'ils sont tous parti dans quelque chose finissant par 4: LS4 ou OD4
Pantoute, j'ai ben de la misère a embarquer cette année. Je les trouve tous poches.
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Moumousse  a écrit

Ça me rappelle une scène dans Les Boys 2 quand le français dit à je ne sais pu qui: "Veux-tu voir ma gosse?"

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paparloutte  a écrit
Ben oui je l'ai fait... pourquoi pas...         Il me connait... je suis une coquine dans l'Âme... c'est pas pour rien que j'capote sur le p'tit Spirou...    

Oui il connait depuis le début le bunker... car sans faire par exprès... parfois je m'échappe...  pis j'emploi des termes du bunker... pis il se rince même les yeux en regardant les photos de stars... quand il passe derrière-moi... il prend souvent un ti-break...

Ça doit être pour ça qu'il m'aime... c'est qu'il ne sait jamais à quoi s'attendre...      

Faut que j't'en raconte une... Dès qu'il se couche la tête sur l'oreiller... il s'endort... c'est automatique... donc on se parle toujours avant sinon... plus réponse...  Un soir on se couche vers 11h00pm pis il s'endort... bon moi qui tourne d'un bord... tourne de l'autre... je vois 2h30 pis j'dors pas encore... je regarde M. Paparloutte faire des balounes en ronflant... pis là le fou de rire me pogne...  J'ai eu la brillante idée de changer l'heure des deux cadrans de notre chambre et lui faire accroire qu'il devait se lever pour allez au boulot... qu'il avait fermer son cadran sans même s'en rendre compte...

Il se lève (il pensait qu'il était 5h00am), et me dit...  Me semble que j'ai pas dormi... chu brûlé comme si j'avais passé la nuit deboutte...  J'ai le fou de rire car juste à le regarder... voir ses expressions... il me fait rire...  Il se gratte la craque de fesse...  va faire son ti-pipi... rentre dans la douche... ressors de la douche... se pomponne... pis rendu à faire son café... il s'aperçoit qu'il est seulement 3h15am

Moi je suis encore dans le lit.... pis j'entends ses grongnements... le fou de rire me pogne... il revient et se recouche... pis là le fou de rire nous pogne... mais pas à peu près...  Il me disait que jamais personne avait oser même penser à lui faire un coup pareil...  J'en pleurais... pis lui plus il me regardait manquer d'souffle... plus il riait...  on s'est collé pis je me suis endormie pas longtemps après... mais s'était le silence et le fou de rire nous reprenait de plus belle...  J'ai remis les cadrans à l'heure pis il a pu se réveiller plus tard étant donné que sa douche était prise...  Alors je lui ai dis qu'il avait des avantages de prendre sa douche en pleine nuit...      

C'est encore un running gag... pis on en rit encore autant que j'aille eu l'audace de faire ça....      
Ayoye !!!  Il a vraiment un bon sens de l'humour ton homme car le mien ne m'aurait pas pardonné ça je pense !  
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

moss  a écrit  

Finalement j'ai pris un spa avec les autres hier.   J'étais entourée de 4 infirmières qui travaillent en salle d'accouchement et elles m'ont toutes assurées qu'il n'y avait aucun danger.  Je devais seulement surveiller comment je me sentais et sortir si je commençais à avoir trop chaud ou à me sentir molle.    T'étais bien entourée !!! Tu devais te sentir tellement bien après !! Je m'ennuie de prendre un bon spa !    
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

[cit]babychoux  a dit :je suis contente que la ptite aille le dos tourner

Adam Sandler, Jackie Sandler and baby Sadie Madison Sandler arrive at the Kinerase Skincare "CelEBration on the Pier"

On dirait que c'est écrit "bitch" sur les fesses de la petite
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Beltane  a écrit T'étais bien entourée !!! Tu devais te sentir tellement bien après !! Je m'ennuie de prendre un bon spa !      
Mets-en que j'étais bien ! Ahhhhhhhhh !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

babychoux  a écritKate Beckinsale @ Columbus Short's Birthday Party

Kessé ça la patte levée comme un flamand rose
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »