Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Paparloutte a écrit
M. Moumousse devra avoir un très grand sens de l'humour... sinon tu peux te ramasser en bas du litte...
En passant... as-tu des prospect?
Avoir le sens de l'humour est obligatoire
Pour les prospects, bah non. Je vais prendre mon temps. Ça arrivera quand ça sera le bon temps.
M. Moumousse devra avoir un très grand sens de l'humour... sinon tu peux te ramasser en bas du litte...
En passant... as-tu des prospect?
Avoir le sens de l'humour est obligatoire
Pour les prospects, bah non. Je vais prendre mon temps. Ça arrivera quand ça sera le bon temps.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Paparloutte a écrit
Melou.... je sais que c'est du virtuel... mais tu me fais un bien fou pareil... pis je sais que dans le virtuel... y peut pareil avoir des personnes vrais tels que toi...
ça je suis d'accord!
**attention, message ultra kétaine**
grâce au topic, j'ai rencontré pleins de personnes vraiment géniales! jvous aime gang!
**fin du message kétaine!**
Melou.... je sais que c'est du virtuel... mais tu me fais un bien fou pareil... pis je sais que dans le virtuel... y peut pareil avoir des personnes vrais tels que toi...
ça je suis d'accord!
grâce au topic, j'ai rencontré pleins de personnes vraiment géniales! jvous aime gang!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
viky a écrit
ça je suis d'accord!
Sacré Viky... j'ai tellement hâte de faire ta connaissance... pis tu sais quoi... tu t'sens peut-être quétaine mais tu ne l'ai pas... car les personnes géniales que tu as rencontrés j'pense pas vraiment qui trippe sur des personnes quétaines...
ça je suis d'accord!
Sacré Viky... j'ai tellement hâte de faire ta connaissance... pis tu sais quoi... tu t'sens peut-être quétaine mais tu ne l'ai pas... car les personnes géniales que tu as rencontrés j'pense pas vraiment qui trippe sur des personnes quétaines...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Paparloutte a écrit
ahhh crois moi, je suis kétaine!
preuves a l'appui: J'ai presque tous les cd de Céliiiiiiine! J'adore britney, j'ai un poster de hairspray dans mon salon, j'ai acheté des vieux vinyl de michel louvin, ginette reno, etc pour coller sur mon mur pour faire dla déco, et ainsi de suite!
Je pense que je suis le summum de la kétaineté! mais j'aime ça!
ahhh crois moi, je suis kétaine!
preuves a l'appui: J'ai presque tous les cd de Céliiiiiiine! J'adore britney, j'ai un poster de hairspray dans mon salon, j'ai acheté des vieux vinyl de michel louvin, ginette reno, etc pour coller sur mon mur pour faire dla déco, et ainsi de suite!
Je pense que je suis le summum de la kétaineté! mais j'aime ça!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon