Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritje suis contente que la ptite aille le dos tourner
Adam Sandler, Jackie Sandler and baby Sadie Madison Sandler arrive at the Kinerase Skincare "CelEBration on the Pier"
Hé bâtinsse !!! À voir les yeux émerveillés de la mère sur la deuxième photo, je commence à comprendre ce qu'on veut dire quand on parle que pour chaque parent, leur rejeton est la 8e merveille du monde...
Adam Sandler, Jackie Sandler and baby Sadie Madison Sandler arrive at the Kinerase Skincare "CelEBration on the Pier"
Hé bâtinsse !!! À voir les yeux émerveillés de la mère sur la deuxième photo, je commence à comprendre ce qu'on veut dire quand on parle que pour chaque parent, leur rejeton est la 8e merveille du monde...
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Paparloutte a écrit Mme Moss tu es magnifique... Tu resplendie!!!! Ta coupe de cheveux est sublîme... On dirait des cheveux d'anges... et que dire de tes yeux.... Je suis vraiment fière pour toi... c'est évident que ça doit te faire un choc... qu'il soit plus court mais ça te va à merveille!!!!
Michi !
Michi !
Paparloutte a écrit Bonne journée les bitch... Prenez bien soin de vous et si vous faites le mal... faites le bien car le mal bien fait... ça fait du bien...
Merci pour les photos... merci pour vos répliques... merci d'être aussi drôle... merci à vous de nous informer... merci tout simplement d'être des rayons de soleil...
merci à toi aussi
Merci pour les photos... merci pour vos répliques... merci d'être aussi drôle... merci à vous de nous informer... merci tout simplement d'être des rayons de soleil...
merci à toi aussi