Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Bonne journée les bitch... Prenez bien soin de vous et si vous faites le mal... faites le bien car le mal bien fait... ça fait du bien...
Merci pour les photos... merci pour vos répliques... merci d'être aussi drôle... merci à vous de nous informer... merci tout simplement d'être des rayons de soleil...
Merci pour les photos... merci pour vos répliques... merci d'être aussi drôle... merci à vous de nous informer... merci tout simplement d'être des rayons de soleil...
Team cochonne
olga a écritbonjour cousins canadiens mais chuttttt je marche sur la pointe des pieds car tous le monde dort ici
Un grand merçi pour votre acceuil sur ce forum ;)
Je suis très contente que tu sois avec nous ! Et tu sais quoi ? Tu devrais bitcher avec vos expressions française, je suis sûre que je me roulerais de rire !
Dans le genre: "Non mais je rêvvvvvvvvvveEEEEEEEE !" Qui me fait toujours ben rire !
Un grand merçi pour votre acceuil sur ce forum ;)
Je suis très contente que tu sois avec nous ! Et tu sais quoi ? Tu devrais bitcher avec vos expressions française, je suis sûre que je me roulerais de rire !
Dans le genre: "Non mais je rêvvvvvvvvvveEEEEEEEE !" Qui me fait toujours ben rire !
olga a écrit
parfois vous avez des expressions que je peux comprendre car elles sont tres anciennes chez nous, je me souviens que ma grand mere disait parfois etre tannée, elle pensait (fatiguée)
j'avoue que vous me faites hurler de rire lorsque je lis et comprend les mots come bobettes, noune, brassiere j'adoooore
Et que penses-tu de "plotte, pee wee et bizoune" ?
parfois vous avez des expressions que je peux comprendre car elles sont tres anciennes chez nous, je me souviens que ma grand mere disait parfois etre tannée, elle pensait (fatiguée)
j'avoue que vous me faites hurler de rire lorsque je lis et comprend les mots come bobettes, noune, brassiere j'adoooore
Et que penses-tu de "plotte, pee wee et bizoune" ?
Paparloutte a écrit
Je vais essayer de ne pas trop faire de bruit...
bonjour Paparloutte ;)
oh tu peux faire du bruit ici il est 15h43 mais c'etait pour vous que j'evitai le bruit, a mon avis tout le monde roupillait lorsque j'ai posté a mon avis toi aussi tu ne devais pas beaucoup paparloutter
bonne journnee a toi
Je vais essayer de ne pas trop faire de bruit...
bonjour Paparloutte ;)
oh tu peux faire du bruit ici il est 15h43 mais c'etait pour vous que j'evitai le bruit, a mon avis tout le monde roupillait lorsque j'ai posté a mon avis toi aussi tu ne devais pas beaucoup paparloutter
bonne journnee a toi
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots