Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritbon.......et bien tout le monde semble disparu alors......fuck les photos.....je reviendrai quand y aura plus de monde
poster des photos pour les fantômes......ça me tente pas!!
a+ les btichhhssssss
C'est vrai que c'est tranquille... Je pensais avoir une vingtaine
de pages a lire ce soir et j'en avais juste 3...
Vous etes ou la gang?? Faut pas lacher la, si non je vais pleurer!
Merci pour les photos!!!!!!
A demain!!
poster des photos pour les fantômes......ça me tente pas!!
a+ les btichhhssssss
C'est vrai que c'est tranquille... Je pensais avoir une vingtaine
de pages a lire ce soir et j'en avais juste 3...
Vous etes ou la gang?? Faut pas lacher la, si non je vais pleurer!
Merci pour les photos!!!!!!
A demain!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Citation :BooGGY a dit :
Bienvenue Olga!!!
Tu sais, y'en a plusieurs qui sont insomniaques dans notre gang et les autres dorment comme des bûches après une longue journée de bitchage ici, alors fais-toi pas de souci, tu peux brasser la baraque autant que tu veux
Pour les termes québécois, ça risque d'être embêtant parfois, mais ne te gêne pas pour demander la traduction. D'ailleurs, voici le premier terme qu'on apprend ici:
BITCH = club de potineuses et potineurs ultra sympathiques et qui ne reculent jamais devant leurs émotions profondes envers les vedettes qui n'ont vraiment, mais là, vraiment pas d'allure.
mouhahahahahaha
Bienvenue Olga!!!
Tu sais, y'en a plusieurs qui sont insomniaques dans notre gang et les autres dorment comme des bûches après une longue journée de bitchage ici, alors fais-toi pas de souci, tu peux brasser la baraque autant que tu veux
Pour les termes québécois, ça risque d'être embêtant parfois, mais ne te gêne pas pour demander la traduction. D'ailleurs, voici le premier terme qu'on apprend ici:
BITCH = club de potineuses et potineurs ultra sympathiques et qui ne reculent jamais devant leurs émotions profondes envers les vedettes qui n'ont vraiment, mais là, vraiment pas d'allure.
mouhahahahahaha