Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Moumousse a écrit
Elle pourrait faire "maigrir" ses lunettes aussi.
Je comprend pas de quoi tu parles
Éille! C'est quoi l'affaire de la ceinture de taille roulée vers l'extérieur et même pas la décence de cacher ça sous un gilet au moins??
Quoique, je me demande si c'est pas une tactique pour montrer que ses shoooooooooooooorts sont rendues trop grandes, genre "Gordez-moi le ventre! J'ai maigri!! Faque, venez donc me traiter de "fat little pig" asteur!!!
Paparloutte a dit : [cit]JuLondon a écrit
Issssschhhhhhhhh pas trop bo... Avoir eu des fraises au lieu des fleurs... j'aurais pensé que s'était fraisinette... Faut-y elle vedette pour se permettre de s'atriquer à bric-à-bras... Sacré guenillou...
La dame à côté de Carrie a l'air du même avis que toi Paparloutte
Issssschhhhhhhhh pas trop bo... Avoir eu des fraises au lieu des fleurs... j'aurais pensé que s'était fraisinette... Faut-y elle vedette pour se permettre de s'atriquer à bric-à-bras... Sacré guenillou...
La dame à côté de Carrie a l'air du même avis que toi Paparloutte
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
olga a écritbonjour cousins canadiens mais chuttttt je marche sur la pointe des pieds car tous le monde dort ici
Un grand merçi pour votre acceuil sur ce forum ;)
Bienvenue Olga!!!
Tu sais, y'en a plusieurs qui sont insomniaques dans notre gang et les autres dorment comme des bûches après une longue journée de bitchage ici, alors fais-toi pas de souci, tu peux brasser la baraque autant que tu veux
Pour les termes québécois, ça risque d'être embêtant parfois, mais ne te gêne pas pour demander la traduction. D'ailleurs, voici le premier terme qu'on apprend ici:
BITCH = club de potineuses et potineurs ultra sympathiques et qui ne reculent jamais devant leurs émotions profondes envers les vedettes qui n'ont vraiment, mais là, vraiment pas d'allure.
mouhahahahahaha
Un grand merçi pour votre acceuil sur ce forum ;)
Bienvenue Olga!!!
Tu sais, y'en a plusieurs qui sont insomniaques dans notre gang et les autres dorment comme des bûches après une longue journée de bitchage ici, alors fais-toi pas de souci, tu peux brasser la baraque autant que tu veux
Pour les termes québécois, ça risque d'être embêtant parfois, mais ne te gêne pas pour demander la traduction. D'ailleurs, voici le premier terme qu'on apprend ici:
BITCH = club de potineuses et potineurs ultra sympathiques et qui ne reculent jamais devant leurs émotions profondes envers les vedettes qui n'ont vraiment, mais là, vraiment pas d'allure.
mouhahahahahaha
-
Paparloutte
- Magicien des Mots