Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
BooGGY a écrit
Sont beaux, mais sa robe me fait penser aux guirlandes de Noël de ma grand-mère. Elles étaient en papier d'aluminium et plissées comme des volants de robes. Je sais pas si ça existe encore, j'ai pu trouver de photo qui la représentait vraiment, mais ça ressemblait à ça:
Sont beaux, mais sa robe me fait penser aux guirlandes de Noël de ma grand-mère. Elles étaient en papier d'aluminium et plissées comme des volants de robes. Je sais pas si ça existe encore, j'ai pu trouver de photo qui la représentait vraiment, mais ça ressemblait à ça:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
Beltane a écrit Mouhahahaahaha !!! Moi, j'étais dans une boutique entrain d'essayer un ensemble jupe veston. Rendue au veston, j'ai dit à la fille : J'aime pas ça, ça me fait un tire". Elle me regardame (je surveille mon français là...) de mègne "Mais, c'est normal madame"..
Clisse, A me dit pas que j'ai l'air d'un gros boudin pis c'est toute.
C'est ma chum qui m'a fait réalisé qu'elle parlait d'un "tailleur" pis moi d'un "tire".
Clisse, A me dit pas que j'ai l'air d'un gros boudin pis c'est toute.
C'est ma chum qui m'a fait réalisé qu'elle parlait d'un "tailleur" pis moi d'un "tire".
babychoux a écritMelissa Joan Hart enceinte pour la deuxième fois
L’actrice a confirmé qu’elle attend de nouveau l’arrivée de la cigogne.
Le porte-parole de la jeune femme a précisé que l’actrice en serait à son quatrième mois de grossesse. Le couple, qui s’est marié en 2003, a déjà un petit garçon âgé de presque deux ans.
L’actrice avait l’intention de donner à son fils Mason un petit frère ou une petite sœur lorsqu’il serait âgé de trois ans. L’heureux événement arrive donc un peu plus tôt que prévu.
On ne connaît pas encore le sexe de l’enfant.
L’actrice a confirmé qu’elle attend de nouveau l’arrivée de la cigogne.
Le porte-parole de la jeune femme a précisé que l’actrice en serait à son quatrième mois de grossesse. Le couple, qui s’est marié en 2003, a déjà un petit garçon âgé de presque deux ans.
L’actrice avait l’intention de donner à son fils Mason un petit frère ou une petite sœur lorsqu’il serait âgé de trois ans. L’heureux événement arrive donc un peu plus tôt que prévu.
On ne connaît pas encore le sexe de l’enfant.