Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pour toi, Flocon:
melou a écrit
PERTE DE POIDS
Britney Spears prête à tout
28-09-2007 | 05h00
La chanteuse tourmentée, qui ne souffre pas de problèmes respiratoires, inhalerait le médicament afin de se couper l’appétit.
Une source a confié au magazine US Weekly: «Britney ne souffre pas d’asthme. Elle utilise l’épinéphrine chimique qu’on retrouve dans les médicaments pour l’asthme comme coupe-faim.»
Des amis sont extrêmement inquiets du fait qu’elle utilise un inhalateur puisque Krissy Taylor, cover-girl australienne, est morte en utilisant cette même méthode pour perdre du poids.
La mannequin de 17 ans, qu’on a pu voir dans les magazines Vogue, Cosmopolitan et Elle, a été victime d’une crise cardiaque après avoir utilisé l’inhalateur.
Les médecins affirment qu’il existe des effets secondaires, tels que des maux de tête, des étourdissements, des nausées et des battements cardiaques irréguliers.
Britney – dont la silhouette a été critiquée après sa prestation à la cérémonie des MTV Video Music Awards, où elle portait un bikini à paillettes – a confié à des amis qu’elle ferait n’importe quoi pour perdre du poids.
Entre-temps, Tony Barretto, ancien garde du corps de Britney, a affirmé que la jeune star de 25 ans l’a déjà fait tenir un rideau autour de sa table tandis qu’elle consommait des drogues dans une boîte de nuit.
Barretto – qui a été remercié par la chanteuse de Toxic au mois de mai – clame qu’il a vu la mère de deux enfants consommer des substances illicites à au moins deux reprises.
Il a déclaré: «Une fois, c’était à sa table. Elle m’a demandé de tenir un rideau afin de créer un peu d’intimité. À la longue, c’est devenu pénible de tenir le rideau à bout de bras alors j’ai regardé pour lui demander l’autorisation de baisser le rideau et c’est là que j’ai vu ce qu’elle faisait.»
Cependant, Barretto répète qu’il n’a jamais vu Britney consommer de la drogue devant ses deux fils, Sean Preston qui a deux ans et Jayden James qui a un an.
Cette semaine, Barretto a fait des confidences surprenantes à propos du mode de vie de Britney. Il l’a déjà retrouvée «complètement évanouie» dans une chambre d’hôtel et a eu peur qu’elle ait succombé d’une surdose. Il confirme qu’elle consommait diverses drogues, dont de la cocaïne et du cannabis tandis qu’il était à son service.
Beltane a écrit Si tu te piques partout, ça va faire un genre de passoire, pis le gras va sortir par les trous. Je crois que oui, ça fonctionnerait....
Un genre de... liposuccion dollorama ?
Un genre de... liposuccion dollorama ?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
BooGGY a écrit
Pour toi, Flocon:
g
Merci beaucoup Boogy !
de l'épinéphrine ! Comme dans mon épipen !!
J'étais pas trop loin !
--Message edité par *Flocon* le 2007-09-29 00:27:50--
Pour toi, Flocon:
g
Merci beaucoup Boogy !
de l'épinéphrine ! Comme dans mon épipen !!
J'étais pas trop loin !
--Message edité par *Flocon* le 2007-09-29 00:27:50--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Beltane a écrit Essaye sur une fesse pour commencer... tu vas pouvoir comparer pour voir si ça marche pour vrai.
Ça va être chic, une p'tite fesse, une grosse fesse...
Ça va être chic, une p'tite fesse, une grosse fesse...