Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écritBon, roulements de tambour !!!!!!
Ne bitchez pas s.v.p. Je le sais que je louche !
Pis pensez pas qu'ils ne sont pas coupés égaux, ils sont dégradés !
Le devant !
Le derrière !
Si vous voulez comparer avec le avant, je vous ai mis une photo qui date de deux semaines. Je suis dans une danse endiablée avec mon mari à un mariage...
Vous comprendrez pourquoi je suis en deuil !
Merci melou!!!!!!!!!!!
MOSS!!!!!!!!! C'est super beau tes cheveux!!!!!!!!
J'avais pas réalisé qu'ils étaient aussi longs avant, mais ils sont encore très longs, alors tu vas sûrement t'adapter assez rapidement.
Ne bitchez pas s.v.p. Je le sais que je louche !
Pis pensez pas qu'ils ne sont pas coupés égaux, ils sont dégradés !
Le devant !
Le derrière !
Si vous voulez comparer avec le avant, je vous ai mis une photo qui date de deux semaines. Je suis dans une danse endiablée avec mon mari à un mariage...
Vous comprendrez pourquoi je suis en deuil !
Merci melou!!!!!!!!!!!
MOSS!!!!!!!!! C'est super beau tes cheveux!!!!!!!!
J'avais pas réalisé qu'ils étaient aussi longs avant, mais ils sont encore très longs, alors tu vas sûrement t'adapter assez rapidement.
Les salaires des stars de la télévision américaine: Oprah en tête
Le 28 septembre 2007 - 07:56 | Julie Rheaume [AgenceNews]
L'animatrice Oprah Winfrey.
Oprah Winfrey est la personnalité issue du monde de la télé américaine qui est la mieux payée. Entre juin 2006 et juin 2007, elle a récolté la jolie somme de 260 millions US$. Les autres vedettes se classent bien loin derrière la reine du talk-show! Le magazine Forbes publiait jeudi sa liste des stars du petit écran qui gagnent le plus d'argent.
Le comique Jerry Seinfeld arrive en deuxième place avec un «tout petit» 60 millions $. Simon Cowell, de l'émission «American Idol», se classe en troisième place avec 45 millions.
L'animateur de talk-show de fin de soirée David Letterman a quant à lui gagné 40 millions durant la même période. Il est à la barre du «Late Show with David Letterman» (quatrième place).
L'homme d'affaires Donald Trump, qui fait désormais carrière au petit écran grâce à sa téléréalité «The Apprentice», a récolté 32 millions (cinquième place).
Il est payant d'être propriétaire de sa propre émission et de la produire, soit en entier ou en partie. Par exemple, Jerry Seinfeld est co-propriétaire de la célèbre comédie de situation qui porte son nom de famille et qui fut présentée dans les années 90. L'humoriste a fait de l'argent grâce aux revenus qu'il tire de la diffusion de reprises de l'émission.
Les talk-shows du matin et de l'après-midi permettent aussi à leurs animateurs de s'assurer un revenu plus que confortable. Les stars de l'information ne sont également pas en reste.
Voici le reste du top-20 de la liste dressée par Forbes
6. Jay Leno, 32 millions $
7. Dr. Phil McGraw, 30 millions $
8. «Judge» Judy Sheindlin, 30 millions $
9. George Lopez, 26 millions $
10. Kiefer Sutherland, 22 millions $
11. Regis Philbin, 21 millions $
12. Tyra Banks, 18 millions $
13. Rachael Ray, 16 millions $
14. Katie Couric, 15 millions $
15. Ellen DeGeneres, 15 millions $
16. Ryan Seacrest, 14 millions $
17. Matt Lauer, 13 millions $
18, Barbara Walters, 12 millions $
19. Diane Sawyer, 12 millions $
20. Meredith Vieira, 10 millions $.
Le 28 septembre 2007 - 07:56 | Julie Rheaume [AgenceNews]
L'animatrice Oprah Winfrey.
Oprah Winfrey est la personnalité issue du monde de la télé américaine qui est la mieux payée. Entre juin 2006 et juin 2007, elle a récolté la jolie somme de 260 millions US$. Les autres vedettes se classent bien loin derrière la reine du talk-show! Le magazine Forbes publiait jeudi sa liste des stars du petit écran qui gagnent le plus d'argent.
Le comique Jerry Seinfeld arrive en deuxième place avec un «tout petit» 60 millions $. Simon Cowell, de l'émission «American Idol», se classe en troisième place avec 45 millions.
L'animateur de talk-show de fin de soirée David Letterman a quant à lui gagné 40 millions durant la même période. Il est à la barre du «Late Show with David Letterman» (quatrième place).
L'homme d'affaires Donald Trump, qui fait désormais carrière au petit écran grâce à sa téléréalité «The Apprentice», a récolté 32 millions (cinquième place).
Il est payant d'être propriétaire de sa propre émission et de la produire, soit en entier ou en partie. Par exemple, Jerry Seinfeld est co-propriétaire de la célèbre comédie de situation qui porte son nom de famille et qui fut présentée dans les années 90. L'humoriste a fait de l'argent grâce aux revenus qu'il tire de la diffusion de reprises de l'émission.
Les talk-shows du matin et de l'après-midi permettent aussi à leurs animateurs de s'assurer un revenu plus que confortable. Les stars de l'information ne sont également pas en reste.
Voici le reste du top-20 de la liste dressée par Forbes
6. Jay Leno, 32 millions $
7. Dr. Phil McGraw, 30 millions $
8. «Judge» Judy Sheindlin, 30 millions $
9. George Lopez, 26 millions $
10. Kiefer Sutherland, 22 millions $
11. Regis Philbin, 21 millions $
12. Tyra Banks, 18 millions $
13. Rachael Ray, 16 millions $
14. Katie Couric, 15 millions $
15. Ellen DeGeneres, 15 millions $
16. Ryan Seacrest, 14 millions $
17. Matt Lauer, 13 millions $
18, Barbara Walters, 12 millions $
19. Diane Sawyer, 12 millions $
20. Meredith Vieira, 10 millions $.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritStefani-Rossdale family out in London
Une des rares femmes à qui je trouve que le rouge à lèvres rouge lui va bien, malgré ses cheveux blonds platine et son teint pâle.
Je le répète, il paraît que la tendance pour l'hiver, c'est le rouge à lèvres rouge. Ça va être ben l'fun essayer de trouver un qui marche avec ma face blême de fantôme.
Quoique, à bien y penser, Marilyn Manson aussi met du rouge à lèvres très rouge malgré sa face super blême...
Misère!!!!!
Une des rares femmes à qui je trouve que le rouge à lèvres rouge lui va bien, malgré ses cheveux blonds platine et son teint pâle.
Je le répète, il paraît que la tendance pour l'hiver, c'est le rouge à lèvres rouge. Ça va être ben l'fun essayer de trouver un qui marche avec ma face blême de fantôme.
Quoique, à bien y penser, Marilyn Manson aussi met du rouge à lèvres très rouge malgré sa face super blême...
Misère!!!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit
C'est de la fausse représentation!!!!!!!!!!!!!!
La vraie Paris a pas les cheveux longs et ne se tient JAMAIS le dos droit de même!!! Elle a plutôt tendance à se tenir le dos courbé vers l'arrière et légèrement twistée sur le côté, quand elle pose.
Tellement que j'ai toujours peur qu'elle se casse une vertèbre quand elle fait ça.
C'est de la fausse représentation!!!!!!!!!!!!!!
La vraie Paris a pas les cheveux longs et ne se tient JAMAIS le dos droit de même!!! Elle a plutôt tendance à se tenir le dos courbé vers l'arrière et légèrement twistée sur le côté, quand elle pose.
Tellement que j'ai toujours peur qu'elle se casse une vertèbre quand elle fait ça.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
loft_great a écritKatharine McPhee Engaged
Ok! Magazine is reporting that Katharine McPhee and Nick Cokas are officially engaged. Who didn’t see that one coming? No official word from her rep though.
"Her longtime boyfriend, Nick Cokas, proposed to the 23-year-old recently, but friends insist it wasn’t a big surprise. An insider tells American magazine OK!, “They’ve been talking about it (marriage) for some time."
Citation :
Voici le monsieur en question. Il a 42 ans.
Ils ont 21 ans de différence, presque autant que Céline et René (26 ans).
Singe botté!!!!!!!!!
Au moins, il a pas encore les cheveux blanc, lui!
Ok! Magazine is reporting that Katharine McPhee and Nick Cokas are officially engaged. Who didn’t see that one coming? No official word from her rep though.
"Her longtime boyfriend, Nick Cokas, proposed to the 23-year-old recently, but friends insist it wasn’t a big surprise. An insider tells American magazine OK!, “They’ve been talking about it (marriage) for some time."
Citation :
Voici le monsieur en question. Il a 42 ans.
Ils ont 21 ans de différence, presque autant que Céline et René (26 ans).
Singe botté!!!!!!!!!
Au moins, il a pas encore les cheveux blanc, lui!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine