Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
babychoux a écritkld.........tiens la photo de l'anorexique
http://img210.imageshack.us/img210/390/ ... aadyh2.jpg
j'ai vue ben des filles anorexique quand je faisait du ballet mes elle fait peur sé vraiment trop .J'en est des frisson dans le dos juste dit pensé
et en plus maigrir comme ça sa de scrape une paire de sein
http://img210.imageshack.us/img210/390/ ... aadyh2.jpg
j'ai vue ben des filles anorexique quand je faisait du ballet mes elle fait peur sé vraiment trop .J'en est des frisson dans le dos juste dit pensé
et en plus maigrir comme ça sa de scrape une paire de sein
William a écritMesdames, mesdemoiselle et messieurs .. je vous présente mon nouveau Futur Mari il est acteur son nom est Marco Dapper .. mon dieuuuuuuu sorter la moppe pis viteeeeeeee je capote ben raideeeeee je me peux pu .. je suis en train de licher l'écran d'ordi ..
On parle de ligue majeur ici .. de la classe de Brad .. Admirer le toussssssss
juste la bouche que j'aime pas pour le reste c correct
On parle de ligue majeur ici .. de la classe de Brad .. Admirer le toussssssss
juste la bouche que j'aime pas pour le reste c correct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

BooGGY a écrit
De kossé que t'as contre les vieux qui s'habillent jeune???????
C'est juste des running avec son habit. Ça pourrait être ben pire que ça
Éille, avez-vous remarqué les talents de la décoratrice? Elle aime les contrastes: à gauche, un portrait de la reine d'Angleterre; à droite, un portrait d'une star très décolletée à poitrine pigeonnée.
Avec Paul et sa blonde, au centre et sur une patte, C'est de toute beauté!
c sa fille pas sa blonde
De kossé que t'as contre les vieux qui s'habillent jeune???????
C'est juste des running avec son habit. Ça pourrait être ben pire que ça
Éille, avez-vous remarqué les talents de la décoratrice? Elle aime les contrastes: à gauche, un portrait de la reine d'Angleterre; à droite, un portrait d'une star très décolletée à poitrine pigeonnée.
Avec Paul et sa blonde, au centre et sur une patte, C'est de toute beauté!
c sa fille pas sa blonde
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
babychoux a écrit
tu pourras p-e réussir à t'en payer un avec ton transfert de magasin et ton nouveau poste
et ouiiii miss ronnie ne sera plus mon boss elle...s'en va ailleurs desolée pour toi
tu pourras p-e réussir à t'en payer un avec ton transfert de magasin et ton nouveau poste
et ouiiii miss ronnie ne sera plus mon boss elle...s'en va ailleurs desolée pour toi
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritGeorge Clooney and Sarah Larson arrive at the "Michael Clayton" Premiere at the Ziegfeld Theater
enteka une belle jeune femme comme ca doit vouloir des enfants
té faite georges
elle a des airs a jane seymour --Message edité par nancy31f le 2007-09-26 01:26:57--
enteka une belle jeune femme comme ca doit vouloir des enfants
té faite georges
elle a des airs a jane seymour --Message edité par nancy31f le 2007-09-26 01:26:57--
Mark Twain

Mark Twain