Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritPosh Joins the Pussycat Dolls?
British singer Victoria Beckham is set to join The Pussycat Dolls on tour in a bid to conquer America. Beckham, who moved to Los Angeles with her soccer star husband David in the summer , is a big fan of the Don't Cha hitmakers. The appearances later this year will see the Spice Girl, 33, follow in the footsteps of Carmen Electra, Christina Aguilera and Britney Spears by joining the pop group on stage. A source close to band says, "They've been blown away by Victoria since she arrived in LA. They love her style and think she has the perfect figure for the group. They are all huge Spice Girl fans and can't wait to have her on stage with them."
British singer Victoria Beckham is set to join The Pussycat Dolls on tour in a bid to conquer America. Beckham, who moved to Los Angeles with her soccer star husband David in the summer , is a big fan of the Don't Cha hitmakers. The appearances later this year will see the Spice Girl, 33, follow in the footsteps of Carmen Electra, Christina Aguilera and Britney Spears by joining the pop group on stage. A source close to band says, "They've been blown away by Victoria since she arrived in LA. They love her style and think she has the perfect figure for the group. They are all huge Spice Girl fans and can't wait to have her on stage with them."
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

BooGGY a écrit
J'avoue que j'étais tannée de le voir faire semblant de se licher le poing toute la veillée, hier soir.
C'était agaçant pour certain, et agace pour d'autres!
moi aussi tannée ...desolée
J'avoue que j'étais tannée de le voir faire semblant de se licher le poing toute la veillée, hier soir.
C'était agaçant pour certain, et agace pour d'autres!
moi aussi tannée ...desolée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pêcherosée a écrit
Goût douteux ça à l'air
Tout le goût sont dans la nature, y'en a pleins aussi que je trouve d'un goût douteux moi avec pis j'en fais pas un drame, mais bon... Ça n'a plus d'importance !
Mme Peach... pourquoi ça n'a plus d'importance... j'comprend pas trop tes messages... Est-ce que tu as une déception? une grosse journée? de la peine?
Je t'envois des bonnes ondes... tes répliques me manque...
Goût douteux ça à l'air
Tout le goût sont dans la nature, y'en a pleins aussi que je trouve d'un goût douteux moi avec pis j'en fais pas un drame, mais bon... Ça n'a plus d'importance !
Mme Peach... pourquoi ça n'a plus d'importance... j'comprend pas trop tes messages... Est-ce que tu as une déception? une grosse journée? de la peine?
Je t'envois des bonnes ondes... tes répliques me manque...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pêcherosée a écrit
On m'a demandé de le retiré de mon avatar
J'amagine que c'est parce qu'il dépassait du double la limite permise ... ;)
On m'a demandé de le retiré de mon avatar
J'amagine que c'est parce qu'il dépassait du double la limite permise ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots