Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paparloutte a écrit
J'pense que Vicky est encore trop zombie pour répondre à mon post car elle a passé par dessus... J'attend encore ce qu'elle en pense de mon post...
scuse, j'avais manqué ton message
Malheureusement, je pourrai pas y aller c'est beaucoup de sous pis c'est un peu loin!
J'vais passer mon tour...
Moss, j'aurais vraiment aimé ça être là! On va se reprendre! Pis paparloutte ben prochain bitch party qu'on va y aller tout les 2, sa va me faire plaisir de faire la route avec toi!
J'pense que Vicky est encore trop zombie pour répondre à mon post car elle a passé par dessus... J'attend encore ce qu'elle en pense de mon post...
scuse, j'avais manqué ton message
Malheureusement, je pourrai pas y aller c'est beaucoup de sous pis c'est un peu loin!
J'vais passer mon tour...
Moss, j'aurais vraiment aimé ça être là! On va se reprendre! Pis paparloutte ben prochain bitch party qu'on va y aller tout les 2, sa va me faire plaisir de faire la route avec toi!
Paparloutte a écrit
J'pense que tu passe mes post Vicky... 2 tylenolds avant de te coucher et une bonne liqueur aux fraises au levée pis tu deviens comme une neuve... Parole de Mme Paparloutte...
La liqueur aux fraises c'est pour rééquilibrer ton taux de sucre...
yé rendu presque minuit pis je suis pas encore couchée jviens de finir de travailler! j'ai dormi 3h en 42h
jvais mourir!
Edit: je sais plus citer!! --Message edité par viky le 2007-09-24 00:19:17--
J'pense que tu passe mes post Vicky... 2 tylenolds avant de te coucher et une bonne liqueur aux fraises au levée pis tu deviens comme une neuve... Parole de Mme Paparloutte...
La liqueur aux fraises c'est pour rééquilibrer ton taux de sucre...
yé rendu presque minuit pis je suis pas encore couchée jviens de finir de travailler! j'ai dormi 3h en 42h
jvais mourir!
Edit: je sais plus citer!! --Message edité par viky le 2007-09-24 00:19:17--
viky a écrit
***jalousie***
sérieux .. j'allais le dire ... je la regarde avec un regard de fille pis je me dis .. a fa chier
***jalousie***
sérieux .. j'allais le dire ... je la regarde avec un regard de fille pis je me dis .. a fa chier
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritMilan Fashion Week Spring/Summer 08 - David LaChapelle
C'est rouge pétant, hein? Sur eux autres, ça me donne le goût de vomir
À voir le gars en T-shirt blanc, je pense qu'il doit se dire la même chose.
Mais le pire, c'est qu'on n'a pas fini d'en voir, des agrès de même. Paraît que c'est la tendance pour cet hiver, le rouge à lèvres ROUGE Oh Boy!!!! Préparez-vous au pire!
C'est rouge pétant, hein? Sur eux autres, ça me donne le goût de vomir
À voir le gars en T-shirt blanc, je pense qu'il doit se dire la même chose.
Mais le pire, c'est qu'on n'a pas fini d'en voir, des agrès de même. Paraît que c'est la tendance pour cet hiver, le rouge à lèvres ROUGE Oh Boy!!!! Préparez-vous au pire!