Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Luny a écrit
Elle aurait tellement du être au temple hier on aurait vérifié
Citation :
moss a dit:
Pouhahahahahahaha
kld et toi aviez la technique pour le faire en tout cas !
D'après ce que j'ai pu voir, kld tchéquait les totons et Luny tchéquait les fesses
À elles seules, je vous dis que ça opérait, mes amis!!!!! --Message edité par BooGGY le 2007-09-23 22:21:09--
Elle aurait tellement du être au temple hier on aurait vérifié
Citation :
moss a dit:
Pouhahahahahahaha
kld et toi aviez la technique pour le faire en tout cas !
D'après ce que j'ai pu voir, kld tchéquait les totons et Luny tchéquait les fesses
À elles seules, je vous dis que ça opérait, mes amis!!!!! --Message edité par BooGGY le 2007-09-23 22:21:09--
Paparloutte a écritJ'suis pas certaine si c'est Pico qui me demandait pourquoi j'avais cet avatar... C'est que je suis une fan finie de Petit Spirou... c'est un p'tit garçon de bande dessinée qui est très mais très coquin... Il espionne les tites filles pour essayer de voir leur trilili pis il fait capoter les profs avec ses questions à mille piastre... mais tout le monde l'aime pareil car il est charmant et toujours de bonne humeur... Il est un peu naïf... alors quand j'étais à l'école... j'étais un peu pareil... ben je voulais pas voir le trilili des tites filles car je suis aux hommes... mais j'étais assez coquine merci et chaque fois que ma mère allait à une réunion de parent... elle revenait découragée... car tous les profs lui disait Paparloutte est tellement gentille... elle est serviable... mais elle rigole tout le temps et ne suit pas toujours comme il se doit...
C'est pas moi qui a demande ca mais ca fait rien c'est
interessant ta petite histoire sur ton avatar...
C'est pas moi qui a demande ca mais ca fait rien c'est
interessant ta petite histoire sur ton avatar...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]