Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Ce que j'aime pas c'est que la matin c'est très frais, mon fils dîne à l'école alors je sais jamais comment l'habiller car en p.m. c'est super chaud! j'aime l'automne avant que les feuilles tombent et que c'est frais
T'es deffecele ...
Ce que j'aime pas c'est que la matin c'est très frais, mon fils dîne à l'école alors je sais jamais comment l'habiller car en p.m. c'est super chaud! j'aime l'automne avant que les feuilles tombent et que c'est frais
T'es deffecele ...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
moss a écrit
En ce lendemain de soirée je peux confirmer que oui, ce fut une très belle rencontre encore une fois. Beaucoup de rires, de bitcheries, de boissons pour certains( ) et de Chuuuuuuuuuuut de ma part ! Que voulez-vous, on dérangeait le resto par nos niaiseries, pis la maîtresse d'école en moi n'aimait pas ça !
Je vous aime gang et j'ai hâte de vous revoir ! Pour ceux qui ne sont pas venus, j'espère vous voir très bientôt à une autre soirée de bitchs !!
Hein??? Bin voyons je vois pas ce que tu veux dire! C'est pas de ma faute si le barman était vraiment mnon de gout!
En ce lendemain de soirée je peux confirmer que oui, ce fut une très belle rencontre encore une fois. Beaucoup de rires, de bitcheries, de boissons pour certains( ) et de Chuuuuuuuuuuut de ma part ! Que voulez-vous, on dérangeait le resto par nos niaiseries, pis la maîtresse d'école en moi n'aimait pas ça !
Je vous aime gang et j'ai hâte de vous revoir ! Pour ceux qui ne sont pas venus, j'espère vous voir très bientôt à une autre soirée de bitchs !!
Hein??? Bin voyons je vois pas ce que tu veux dire! C'est pas de ma faute si le barman était vraiment mnon de gout!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Beltane a écritJe pense que je vais en profiter pour me présenter, je ne l'ai jamais fait et tout le monde semble se connaître ici
Je suis une femme bitch de 40 ans, pas trop d'expérence parzempe (je tavaille toute seule fiouf...), deux enfants (un ado et une plus jeune), un chum (le même depuis 21 ans en continu) et un chien. Je travaille à la maison (le lundi full-time oubligée, le reste de la semaine quand ça me tente). Pis j'habite sur la rive-sud de Mourial.
Ah oui, pis j'ai la gastro pis un pied dans le plâtre
Enchantée, mais garde ta gastro
Je suis une femme bitch de 40 ans, pas trop d'expérence parzempe (je tavaille toute seule fiouf...), deux enfants (un ado et une plus jeune), un chum (le même depuis 21 ans en continu) et un chien. Je travaille à la maison (le lundi full-time oubligée, le reste de la semaine quand ça me tente). Pis j'habite sur la rive-sud de Mourial.
Ah oui, pis j'ai la gastro pis un pied dans le plâtre
Enchantée, mais garde ta gastro
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pico82 a écrit
J'sais pas mais moi quand je clique sur la tite etoile rouge
ca me met a 10-12 pages trop en avant!
Je m'en suis rendue compte moi aussi un moment donne car
comme toi je voyais des posts que j'avais manque avant... Grrr...
En bonne bitch, je note ma page ou je suis rendue a lire car
je veux rien manquer...
Merci du conseil... Mme Paparloutte fera dorénavant comme Mme Pico...
J'sais pas mais moi quand je clique sur la tite etoile rouge
ca me met a 10-12 pages trop en avant!
Je m'en suis rendue compte moi aussi un moment donne car
comme toi je voyais des posts que j'avais manque avant... Grrr...
En bonne bitch, je note ma page ou je suis rendue a lire car
je veux rien manquer...
Merci du conseil... Mme Paparloutte fera dorénavant comme Mme Pico...
Team cochonne