Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écrit
environ 200 pages en arrière me semble, mais elle bitch àup to date avec ça...
Et un des avantages quand t'es en retard pis que tu bitchs en raffale, un moment donné tu te rattrapes, tu croll vite trois ou quatre pages de tes commentaire pis t'as l'impression d'avancer plus vite que vite !
environ 200 pages en arrière me semble, mais elle bitch àup to date avec ça...
Et un des avantages quand t'es en retard pis que tu bitchs en raffale, un moment donné tu te rattrapes, tu croll vite trois ou quatre pages de tes commentaire pis t'as l'impression d'avancer plus vite que vite !
Pêcherosée a écritRose McGowan fiancée à Robert Rodriguez?
Rose McGowan arbore une nouvelle bague de fiançailles, selon des «espions» cités par la section Page Six du New York Post. Le réalisateur Robert Rodriguez lui aurait offerte.
McGowan et Rodriguez se sont rencontrés sur le plateau du film «Grindhouse». Elle jouait dans la moitié de ce programme double intitulée «Planet Terror», réalisée par Rodriguez. Elle y campait une ex-stripteaseuse à la jambe artificielle particulière. Le cinéaste avait ensuite rapidement demandé le divorce à sa femme.
Rappelons que McGowan a été fiancée à Marilyn Manson pendant deux ans.
Je peux donc la trouver weird elle
hannn je savais pas ça coudon il se pogne toujours des jeunes lui
Rose McGowan arbore une nouvelle bague de fiançailles, selon des «espions» cités par la section Page Six du New York Post. Le réalisateur Robert Rodriguez lui aurait offerte.
McGowan et Rodriguez se sont rencontrés sur le plateau du film «Grindhouse». Elle jouait dans la moitié de ce programme double intitulée «Planet Terror», réalisée par Rodriguez. Elle y campait une ex-stripteaseuse à la jambe artificielle particulière. Le cinéaste avait ensuite rapidement demandé le divorce à sa femme.
Rappelons que McGowan a été fiancée à Marilyn Manson pendant deux ans.
Je peux donc la trouver weird elle
hannn je savais pas ça coudon il se pogne toujours des jeunes lui
Patate13 a écrit
J'ai pas de carte de membre dans mon porte-feuille encore!
Beau pompiste : Avez-vous la carte Air Miles?
Membre de la team cochonne : Oui, tenez.
Beau pompiste : Heu... c'est pas la carte Air Miles ça...
Membre de la team cochonne : Ah, oups... hihi... c'est ma carte de la team cochonne! Pouvez-vous me donner des points sur cette carte-là, si vous voyez ce que je veux dire???
patate chu crampée dans mon salon toute seule
J'ai pas de carte de membre dans mon porte-feuille encore!
Beau pompiste : Avez-vous la carte Air Miles?
Membre de la team cochonne : Oui, tenez.
Beau pompiste : Heu... c'est pas la carte Air Miles ça...
Membre de la team cochonne : Ah, oups... hihi... c'est ma carte de la team cochonne! Pouvez-vous me donner des points sur cette carte-là, si vous voyez ce que je veux dire???
patate chu crampée dans mon salon toute seule