Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritVictoria

Elle devrait s'acheter un banc d'appoint !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Beltane  a écrit C'est tu pas pire ? Moi, je vais y aller ce soir

C'est TRÈS bon, pas mal le même style que son 1er  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

miss ronnie  a écrit
des laisse comme ça sa vaut pas de la merde j,ai déjà essayé et quand les chiens commence à courir dans tous les dirrection et que la laisse s'enroule autour de tes jambe sa brûle la peau sé terrible désolé pour le petit moment de vie  sé juste que sa mé arrivé la semaine dernière et sa ma vraiment fait chier.
C'est ce que j'ai pour Bertha, mais j'imagine qu'avec son 4 livres et demies, elle ne tire pas assez pour me faire mal !  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

William  a écrit

Est pas lesbienne elle ???    

Elle doit être dans le .05% de a population qui est bi  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

loft_great  a écritSean Penn

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

loft_great  a écritJe vais essayer revenir plus tard    

miss ronnie
Caïd de la Causette

Message par miss ronnie »

moss  a écrit
C'est ce que j'ai pour Bertha, mais j'imagine qu'avec son 4 livres et demies, elle ne tire pas assez pour me faire mal !    
j'imagine moi j'ai 3 chiens alors je me contante des laisses de dessage maintenant
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

moss  a écrit

Mon chien de 60 lbs lui quand y'é parti apr`s un lièvre... crois moi que sa laisse à ''scié'' ma jambe... grosse skratche pis ça pissait le sang !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

miss ronnie  a écrit
j'imagine moi j'ai 3 chiens alors je me contante des laisses de dessage maintenant  
Tu veux dire que tu les as dressé et qu'ils n'ont plus besoin de laisse ?  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit

Mon chien de 60 lbs lui quand y'é parti apr`s un lièvre... crois moi que sa laisse à ''scié'' ma jambe... grosse skratche pis ça pissait le sang !
Ayoye !

Nous autres, lorsque Bertha part à courir et qu'elle arrive au bout de sa laisse, c'est comme si elle frappait un mur, y a un rebond !  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Pêcherosée  a écritBritney Spears pourrait redevenir actrice

(bum) - La chanteuse Britney Spears pourrait redevenir actrice en tournant dans un nouveau feuilleton.
La vedette, qui avait fait des débuts plutôt modestes au cinéma dans le film Crossroads en 2001, pourrait renouer avec le genre en rejoignant l'acteur Matthew Perry dans un feuilleton en développement.

Selon Daily Variety, le réseau américain NBC travaillerait à l'élaboration d'un feuilleton mettant en vedette l'ancienne star de Friends.

Britney Spears, qui tente de relancer sa carrière, serait en tête de liste des prétendantes au rôle de la femme de Perry.

Entre-temps, Spears souhaite reconquérir les palmarès avec sa nouvelle chanson Gimme More, le premier extrait de son nouvel album qui devrait être lancé le 13 novembre prochain.  

Confession: J'ai vrsiment aimé crossroads
miss ronnie
Caïd de la Causette

Message par miss ronnie »

moss  a écrit
Tu veux dire que tu les as dressé et qu'ils n'ont plus besoin de laisse ?    
j'en ai 2 qui on plus besoin de laisse mes mon bébé je le dresse pour les exposition canine car sé un très beau pug alors j'ai besoin d'une laisse spécial pour le dressage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moss  a écrit
Je suis une femme inceinte, tu ne peux rien me faire !  

non cé vrai .. mais je peux te bitcher  

mouahhhhhh Ben néééééééééééééééééééé      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Pêcherosée  a écritLindsay Lohan brise un mariage

(bum) - Même en centre de désintoxication, Lindsay Lohan réussit à briser des ménages.  

L'actrice, actuellement traitée dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de dépendance à l'alcool et à la drogue, aurait eu une relation sexuelle avec Tony Allen dans une toilette de la clinique.

Stephanie Allen, la mère de jumeaux de huit mois, a été dévastée en apprenant la nouvelle et elle aurait mis son mari à la porte.

Un ami a confié au journal britannique Daily Mirror : « Ils ont tout essayé pour avoir des enfants. Elle a fait appel à la fécondation in vitro trois fois et a eu des complications, et quand ils ont finalement réussi à avoir deux magnifiques enfants, il a eu une relation, dans un centre de désintoxication, avec une fille la moitié de son âge. »

L'ami a ajouté que tout ce que la femme d'Allen souhaitait, c'était qu'il soit un bon mari et un bon père.

De récentes nouvelles ont rapporté qu'Allen s'était même vanté de son aventure à ses amis en disant que n'importe qui l'aurait fait puisque c'était Lindsay Lohan.

Malgré tout, il continue d'affirmer que sa relation avec la star est purement platonique.  
J'ai sûrement trop bu de vin, mais trouve très drôle d'imaginer la situation de cette pauvre femme avec des jumeaux et un mari qui a couché avec Lindsay

Elle devrait coucher avec Lindsay elle aussi pour se venger
William
Immortel du Domaine

Message par William »

kld  a écrit

Elle doit être dans le .05% de a population qui est bi  

Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss   tu ris de moi   *boude*
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

William  a écrit
Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss   tu ris de moi   *boude*

Non je te montre que j'écoute quand tu parles  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Pêcherosée  a écritMariah Carey partage ses secrets minceur

Mariah Carey photographiée jeudi.  

Mariah Carey affiche désormais un look plus svelte. Elle dit avoir recours à une diète qu'elle qualifie de «fade», composée de soupes et de poissons préparés sans grands artifices, selon People. Elle fait aussi de l'exercice avec une entraîneure privée.

La chanteuse croît toutefois qu'elle a encore un bout de chemin à faire pour atteindre ses objectifs minceur. Par contre, elle ne veut pas perdre ses courbes: «Je ne pense pas que vous devez être obligatoirement de taille 0. Nous devrions accepter qui nous sommes physiquement. Je ne suis pas supposée être une espèce de brindille. Ce n'est pas moi», a dit Carey aux journalistes jeudi alors qu'elle assistait au gala «Save the Music» à New York.

Carey a aussi vanté son entraîneure personnelle Patricia, qui vit à Saint-Barths, dans les Caraïbes. «Les gens me disent: Il n'y a que toi pour faire venir quelqu'un de Saint-Barths à New York pour t'entraîner», lance la chanteuse! Elle précise qu'elle fait principalement des exercices aérobiques dans l'eau.

J'ai même pas lu le texte, mais je me permet de dire que son régime à pas marché qu'elle est revenue a la bonne vieille méthpde de retenir son souffle
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

William  a écrit

non cé vrai .. mais je peux te bitcher  

mouahhhhhh Ben néééééééééééééééééééé      

Will... tu nous donneras un compte-rendu sur l'évolution des flotteurs

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Pêcherosée  a écritJim Carrey est une bonne influence pour l'enfant autistique de sa copine Jenny McCarthy

Jenny McCarthy était inquiète à l'idée de trouver un bon compagnon après que son fils Evan fut diagnostiqué comme souffrant d'autisme il y a deux ans. Puis, elle a rencontré Jim Carrey. «Hors de tous doutes, il était écrit dans le ciel que Jim et Evan formaient un duo», dit l'actrice à People (numéro du premier octobre).

Elle dit que Carrey a aidé Evan à faire face à certains obstacles qu'il n'avait pas encore réussi à surmonter. «Il parle un langage qu'Evan comprend. Evan se sent bien avec lui», raconte McCarthy au sujet de son compagnon.

McCarthy, 34 ans, et Carrey, 45 ans, ont rendu leur relation publique l'an dernier. La femme se dit amoureuse de Carrey mais ne prévoit pas épouser l'acteur, qui est divorcé à deux reprises. «Il n'y aura pas de certificat de mariage. C'est plus profond que ça. Jim est arrivé dans nos vies à cœur et à bras ouverts. Il a appris beaucoup à propos de l'autisme. Il écoute. Le pouvoir de l'écoute peut soulever des montagnes», dit l'actrice.

Carrey était intrigué et curieux à propos de l'enfant d'une bonne façon, dit-elle. Elle a toutefois attendu quelques mois avant d'amener le petit voir Carrey. Elle était un peu nerveuse à l'idée de les présenter.

McCarthy et son mari, le réalisateur John Asher, ont demandé le divorce en août 2005 après six ans de mariage. Evan, maintenant âgé de 5 ans, fut diagnostiqué plus tôt la même année.  

J'allais dire quoi de mieux qu'un autistique pour en aider un autre, mais en réfléchissant ca marche pas comme réplique.

*Luny met a profit ses connaissances même si elle a trop bu*
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

kld  a écrit

La couleur de sa robe aide pas son teint hein  

Dans le temps où on je faisais encore de la danse moderne, on avait une chorégraphie avec des costumes de la même couleur que ça, la choré s'apellait "chup a chup chup vert malade" si ça peut vous donner une idée. Ça vous donne aussi une idée à quel point ma prof était weird et qu'on disait des niaiseries dans ses cours. Attendez un peu, j'ai pt une photo traumatisante de moi avec mon costume... je t'avais toutes qu'une coiffure la dessus en plus...

ok... faites attention... j'en ai une... coeur sensibles d'abstenir... c'est quelque chose à voir... en plus le flash me donne des yeux rouges pis le teint encore plus pale, j'ai vraiment l'air vampiresque... Pis en plus la coiffure était quelque chose... en plus au fur et à mesure qu'on refaisait cette choré là j'avais les cheveux de plus en plus dans les airs....

Êtes-vous prêt?

--Message edité par Matyeu le 2007-09-21 21:43:18--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »