Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
DERNIER RAPPEL: SOUPER OFFICIEL POUR LES BITCHES
TOUS ET TOUTES les bitches sont les bienvenues, ne soyez pas gêner.
J'aurais besoin de votre confirmation d'ici le 15 septembre svp pour que je puisse faire la réservation. Veuillez svp m'envoyer un MP. Après cette date, si des gens n'ont pas donnés leur nom et qui aimeraient venir, veuillez m'écrire en MP et je vous ajouterai à la liste quand même.
Après cette date, s'il y a des gens qui ne peuvent plus et qui avaient donner leur nom, svp m'en aviser le plus tôt possible.
Date: 22 septembre 2007
Pour le reste des informations, je vous le ferai savoir lorsque vous allez me confirmer votre présence.
J'espère que vous viendrez en grand nombre.
À bientôt
Melou
TOUS ET TOUTES les bitches sont les bienvenues, ne soyez pas gêner.
J'aurais besoin de votre confirmation d'ici le 15 septembre svp pour que je puisse faire la réservation. Veuillez svp m'envoyer un MP. Après cette date, si des gens n'ont pas donnés leur nom et qui aimeraient venir, veuillez m'écrire en MP et je vous ajouterai à la liste quand même.
Après cette date, s'il y a des gens qui ne peuvent plus et qui avaient donner leur nom, svp m'en aviser le plus tôt possible.
Date: 22 septembre 2007
Pour le reste des informations, je vous le ferai savoir lorsque vous allez me confirmer votre présence.
J'espère que vous viendrez en grand nombre.
À bientôt
Melou
moss a écrit
À mon humble avis, Angelina a un très beau visage et des beaux cheveux, mais ça s'arrête-là. Les veines sur ses bras, sur ses mains. Ses jambes comme des alumettes. Sa maigreur. Ce n'est rien de très sexy tout ça. avant elle avait un beau corps plus maintenant
À mon humble avis, Angelina a un très beau visage et des beaux cheveux, mais ça s'arrête-là. Les veines sur ses bras, sur ses mains. Ses jambes comme des alumettes. Sa maigreur. Ce n'est rien de très sexy tout ça. avant elle avait un beau corps plus maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritFrances Bean Cobain arrives at the Teen Vogue Young Hollywood Party
ben voyons donc stiiiiiii
avec Tallulah Belle Willis (la fille de bruce et demie)
les 2 soeurs
Scout Willis et Tallulah Belle Willis
ben voyons donc stiiiiiii
avec Tallulah Belle Willis (la fille de bruce et demie)
les 2 soeurs
Scout Willis et Tallulah Belle Willis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritLauren Conrad arrive at the HORNITOS™ Tequila "Fine Line" Launch Party at the Opera Nightclub
Stephen Colletti et personality Lauren Conrad
( j'espère qu'elle ne court pas encore après )
le gars....c'est l'ex de Hayden
affreux
Stephen Colletti et personality Lauren Conrad
( j'espère qu'elle ne court pas encore après )
le gars....c'est l'ex de Hayden
affreux
Mark Twain

Mark Twain