Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Pêcherosée  a écritLindsay Lohan brise un mariage

(bum) - Même en centre de désintoxication, Lindsay Lohan réussit à briser des ménages.  

L'actrice, actuellement traitée dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de dépendance à l'alcool et à la drogue, aurait eu une relation sexuelle avec Tony Allen dans une toilette de la clinique.

Stephanie Allen, la mère de jumeaux de huit mois, a été dévastée en apprenant la nouvelle et elle aurait mis son mari à la porte.

Un ami a confié au journal britannique Daily Mirror : « Ils ont tout essayé pour avoir des enfants. Elle a fait appel à la fécondation in vitro trois fois et a eu des complications, et quand ils ont finalement réussi à avoir deux magnifiques enfants, il a eu une relation, dans un centre de désintoxication, avec une fille la moitié de son âge. »

L'ami a ajouté que tout ce que la femme d'Allen souhaitait, c'était qu'il soit un bon mari et un bon père.

De récentes nouvelles ont rapporté qu'Allen s'était même vanté de son aventure à ses amis en disant que n'importe qui l'aurait fait puisque c'était Lindsay Lohan.

Malgré tout, il continue d'affirmer que sa relation avec la star est purement platonique.  

Le gars est aussi con qu'elle, sinon plus. C'est quoi ces hommes-là qui sont pas capables de se retenir et qui n'ont pas de coeur ? Il a fait des enfants avec sa femme en plus... ÇA M'ÉCOEURE !!! Good job !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritLindsay Lohan brise un mariage

(bum) - Même en centre de désintoxication, Lindsay Lohan réussit à briser des ménages.  

L'actrice, actuellement traitée dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de dépendance à l'alcool et à la drogue, aurait eu une relation sexuelle avec Tony Allen dans une toilette de la clinique.

Stephanie Allen, la mère de jumeaux de huit mois, a été dévastée en apprenant la nouvelle et elle aurait mis son mari à la porte.

Un ami a confié au journal britannique Daily Mirror : « Ils ont tout essayé pour avoir des enfants. Elle a fait appel à la fécondation in vitro trois fois et a eu des complications, et quand ils ont finalement réussi à avoir deux magnifiques enfants, il a eu une relation, dans un centre de désintoxication, avec une fille la moitié de son âge. »

L'ami a ajouté que tout ce que la femme d'Allen souhaitait, c'était qu'il soit un bon mari et un bon père.

De récentes nouvelles ont rapporté qu'Allen s'était même vanté de son aventure à ses amis en disant que n'importe qui l'aurait fait puisque c'était Lindsay Lohan.

Malgré tout, il continue d'affirmer que sa relation avec la star est purement platonique.  

Pauvre femme avec ses deux petits tant désirés.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Beltane  a écrit C'est vrai hein ? On dirait un mulot.

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritMariah Carey partage ses secrets minceur

Mariah Carey photographiée jeudi.  

Mariah Carey affiche désormais un look plus svelte. Elle dit avoir recours à une diète qu'elle qualifie de «fade», composée de soupes et de poissons préparés sans grands artifices, selon People. Elle fait aussi de l'exercice avec une entraîneure privée.

La chanteuse croît toutefois qu'elle a encore un bout de chemin à faire pour atteindre ses objectifs minceur. Par contre, elle ne veut pas perdre ses courbes: «Je ne pense pas que vous devez être obligatoirement de taille 0. Nous devrions accepter qui nous sommes physiquement. Je ne suis pas supposée être une espèce de brindille. Ce n'est pas moi», a dit Carey aux journalistes jeudi alors qu'elle assistait au gala «Save the Music» à New York.

Carey a aussi vanté son entraîneure personnelle Patricia, qui vit à Saint-Barths, dans les Caraïbes. «Les gens me disent: Il n'y a que toi pour faire venir quelqu'un de Saint-Barths à New York pour t'entraîner», lance la chanteuse! Elle précise qu'elle fait principalement des exercices aérobiques dans l'eau.
Ah ! Nous qui pensions que son truc minceur était de retenir son souffle ! Hé ben ! J'en suis toute bouche buée !
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Pêcherosée  a écritMariah Carey partage ses secrets minceur

Mariah Carey photographiée jeudi.  

Mariah Carey affiche désormais un look plus svelte. Elle dit avoir recours à une diète qu'elle qualifie de «fade», composée de soupes et de poissons préparés sans grands artifices, selon People. Elle fait aussi de l'exercice avec une entraîneure privée.

La chanteuse croît toutefois qu'elle a encore un bout de chemin à faire pour atteindre ses objectifs minceur. Par contre, elle ne veut pas perdre ses courbes: «Je ne pense pas que vous devez être obligatoirement de taille 0. Nous devrions accepter qui nous sommes physiquement. Je ne suis pas supposée être une espèce de brindille. Ce n'est pas moi», a dit Carey aux journalistes jeudi alors qu'elle assistait au gala «Save the Music» à New York.

Carey a aussi vanté son entraîneure personnelle Patricia, qui vit à Saint-Barths, dans les Caraïbes. «Les gens me disent: Il n'y a que toi pour faire venir quelqu'un de Saint-Barths à New York pour t'entraîner», lance la chanteuse! Elle précise qu'elle fait principalement des exercices aérobiques dans l'eau.

Est laitte pareil. Le style pitoune, pas de tête, non merci.
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

nancy31f  a écrit
Voici la liste surprenante des conquetes de  Lindsay, Un palmares impressionant quant on sait qu'elle n'a que 21 ans..
Voici le détail en photo!

Aaron Carter: l'ex D'Hillary Duff

Jack Osbourne: Le fils de la famille Rock 'n Roll “Osbourne”

Colin Farrell: Qui a Hollywood n'a pas couché avec lui?

Jared Leto: Acteur et Ex de Paris Hilton et Scarlett Johansson

Joe Francis: Le célebre producteur de Girls Gone Wild et ex de Paris Hilton!

Stavros Niarchos: Gosse de riche qui est notamment l'ex de Paris Hilton et l'ex de Mary Kate Olsen

Christian Slater: L'acteur rebel tres sexy

Calum Best: Le gros goujat qui a dit que Lindsay est seulement intéressant quand elle est bourrée...

James Blunt: Il a du lui chanter “ Beautiful Girl” pour qu'elle tombe dans ses bras

Vanessa Minnillo: Elle est actuellement avec Nick Lachey

Nick Lachey:Actuellement avec Vanessa Minnillo.. C'est l'ex mari de Jessica Simpson et ex de Paris Hilton

Kevin Federline: Ex mari de Britney Spears

Robbie Williams: Le coureur de jupons...

Jude Law: L'homme infidele

Ryan Phillippe: Ex mari de Reese Witherspoon

Samantha Ronson: Un Dj lesbien
cliss c,est un vagin public
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

viky  a écritTranche de vie: J'ai tellement rien a faire que j'écoute la coupe quilles univers a la télé!!!    
T'as rien à faire vrai !
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Paparloutte a dit : [cit]babychoux  a écritelle a eu la brillante idée de changer de robe pour le party!!!

Hayden Panettiere arrives at 11th Annual Entertainment Tonight Party

Elle aime le style de robe de Goblet... (Sol et Goblet sont de drôles de pistolets...)

Asti qu'a m'énarve !

Faut j'me calme... Faut j'me calme...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Elisabeth Hasselback

Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Peace and love.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritEddie Murphy et sa fiancée veulent un mariage simple et amusant

Même s'ils n'ont pas encore révélé la date de leur prochain mariage, Eddie Murphy et sa fiancée Tracey Edmonds planifient leurs épousailles, selon People. Ils ne veulent toutefois pas d'un gros mariage gigantesque comme c'est le cas pour plusieurs célébrités.

«C'est de plus en plus proche», a dit Edmonds, 40 ans, lors de la première de «Good Luck Chuck» à Los Angeles, mercredi. Elle est la productrice de ce film. «Nous avons encore beaucoup de travail à faire», a-t-elle ajouté au sujet du mariage.

Les deux se posent des questions et se partagent les tâches en lien avec la planification de ce grand jour. Le couple veut la même chose: une cérémonie simple, intime et «fun».

Edmonds et Murphy ne veulent pas d'un mariage énorme.

Nous devrions apprendre sous peu qu'elle est enceinte  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritBen et Jen

Je comprends pas...  C'est pour un film ?????
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritHeath Ledger fréquenterait le mannequin Helena Christensen

Heath Ledger s'est séparé de Michelle Williams il y a un mois. Toutefois, il ne perd pas de temps! L'acteur de 28 ans a été aperçu dans un restaurant de New York le 11 septembre en train de faire des mamours au mannequin Helena Christensen, 38 ans, selon le New York Post.

Plus tard en soirée, ils ont assisté à la première du film «Eastern Promises». Celui-ci met notamment en vedette Naomi Watts, une autre ex du comédien. Selon une source, Ledger et Christensen se tenaient la main. Au fil de la soirée, ils sont devenus de plus en plus câlins. Christensen le suivait même!

En novembre, le magazine Us avait aperçu l'acteur et le mannequin lors de la première new-yorkaise du film «Candy». Ils étaient partis ensemble.

La top-modèle n'en est pas à son premier jeunot! On lui a déjà prêté des relations avec Josh Hartnett, 29 ans, et le mannequin Jamie Burke, 21 ans.  
À la place de son ex, mon orgueil ne serait pas tellement affecté !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

moss  a écrit
Je comprends pas...  C'est pour un film ?????

Bien sur et le titre est He’s Not That Into You --Message edité par loft_great le 2007-09-21 16:29:19--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit

Sont pas en pédago tes écoles ?

Nope !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Flawless  a écrit

1. Au lieu d'aller te plaindre à la police que les paparazzi te suivent, tu devrais rester chez vous, connasse, surtout si tu veux garder la garde de tes enfants.

2. Pourquoi le juge ordonnerait qu'on lui fasse un test de dépistage quand on la voit à chaque jour, dans les journaux, faire la fête et être clairement saoûle ou gelée ? Si le juge avait une tête, ça ferait longtemps qu'il lui aurait enlevé la garde de ses enfants. Tu vois bien qu'elle sort à tous les soirs. Qu'est-cé que ça te prend de plus, gros imbécile ?

S'cusez, là... SPM  
Bof, tu vois moi je me dis que tant qu'à hésiter entre Kevin (trou de cul) et Britney (dépressive), aussi bien laisser les juenes enfants avec leur maman...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Flawless  a écrit

Le gars est aussi con qu'elle, sinon plus. C'est quoi ces hommes-là qui sont pas capables de se retenir et qui n'ont pas de coeur ? Il a fait des enfants avec sa femme en plus... ÇA M'ÉCOEURE !!! Good job !  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écrit

Bien sur et le titre est He’s Not That Into You  
Fiou !!!  Michi !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Have a nice week-end Bitch... Je vais peut-être venir fouiner... Ça va dépendre du taux de photos par pages !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Hilary Duff arrives at the CHANEL and P.S. Arts Event at the Chanel Beverly Hills Boutique

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »