Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

loft_great  a écrit

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Matthyboy  a écrit

bon cours...
Tes souhaits n'ont pas dû être assez puissants parce que ce fut   dégueulasse !!!!!

Merci Seigneur, c'est fini !!!
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Pêcherosée  a écritDjimon Hounsou: le nouveau visage des sous-vêtements Calvin Klein

Le comédien Djimon Hounson prête son physique aux sous-vêtements Calvin Klein.

Le comédien d'origine béninoise Djimon Hounsou a été choisi pour représenter la collection anniversaire CKU Steel des sous-vêtements Calvin Klein. On a pu notamment le voir dans «Blood Diamonds» aux côtés de Leonardo DiCaprio et «The Island».

Le comédien de 43 ans prête ainsi son corps et son visage à cette ligne de dessous. «Lorsque j'étais enfant en Afrique, je n'aurais jamais imaginé pouvoir me trouver où j'en suis aujourd'hui. Représenter une marque de vêtements tels que Calvin Klein signifie que j'ai vraiment été accepté. Cela a beaucoup plus de signification pour moi qu'on ne peut l'imaginer. Le rêve devient réellement réalité», explique Hounsou dans un communiqué.

Les sous-vêtements Calvin Klein fêtent leur 25e anniversaire. Notons que l'on soulignera l'événement à Montréal le samedi 29 septembre au Club Opéra. La boîte de nuit accueillera, en primeur montréalaise, le lancement de la nouvelle collection CKU Steel. Celle-ci est distribuée à l'échelle mondiale et comprend des vêtements pour hommes et femmes.

Les portes du club Opéra ouvriront à 22h. Un défilé de mode aura lieu à minuit.

Par chance qu'on ne voit pas bien sa face
Nouveau visage des sous-vêtements ? Y'a comme qqchose qui marche pas dans ce slogan la
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Pêcherosée  a écritPOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Grosse méga explosion, j'essayions à 4 reprises de poster avant le 20 secondes... à la 5ième fois ça vions exploser

Viande à chien ! Faut pas trop insister avec Aceboard. Avais-tu fait tes pré-arrangements ?
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Bertrand Cantat de Noir Désir pourrait bientôt avoir droit à une libération conditionnelle

La décision sur la demande de libération conditionnelle du chanteur Bertrand Cantat a été mise en délibéré au 15 octobre, a annoncé jeudi son avocat, Me Olivier Metzner. Cantat, le chanteur du groupe rock français Noir Désir, avait été condamné à une peine de huit ans de prison pour avoir porté des coups mortels à sa compagne Marie Trintignant en 2003.

«Rien ne s'oppose à sa libération», a souligné Metzner. Les autorités judiciaires ne s'opposent pas à la requête déposée par le chanteur. Ce dernier est éligible à une libération conditionnelle après avoir purgé la moitié de sa sentence, ce qu'il a fait en juillet dernier.

Metzner a aussi indiqué qu'il y avait «consensus complet sur la réinsertion de Bertrand Cantat». L'administration de l'établissement carcéral a notamment rédigé un rapport selon lequel le chanteur était un détenu «modèle».

Les autorités ont cependant «demandé que Cantat ne puisse pas - auprès des journalistes ou à travers la musique - s'exprimer sur l'affaire ou sur sa détention» à sa sortie éventuelle de prison.

Si Cantat obtient effectivement sa libération conditionnelle le 15 octobre, il devra aussi se plier à certaines conditions comme recevoir un soutien psychologique auquel il a souhaité se soumettre, a dit son avocat. En prison, il voyait un psychologue à chaque semaine.

Le chanteur est en taule depuis quatre ans. Il a été condamné en mars 2004 à huit ans de prison en Lituanie pour avoir provoqué la mort de sa compagne Marie Trintignant, lors d'une dispute dans une chambre d'hôtel, le 27 juillet 2003 à Vilnius. D'abord emprisonné à Vilnius, Cantat est incarcéré depuis septembre 2004 au centre de détention de Muret, en France.

Cantat ne remontera pas sur scène dans les prochains mois. Il compte toutefois travailler à nouveau dans le domaine de la musique, a dit Metzner. S'il sort de prison, il compte réfléchir à son avenir.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

moss  a écrit
Tes souhaits n'ont pas dû être assez puissants parce que ce fut   dégueulasse !!!!!

Merci Seigneur, c'est fini !!!  

Sont pas en pédago tes écoles ?

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Jadomo  a écrit

Elles ne sont plus souillées de morpions

Bitch
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écritEddie Murphy souhaite une cérémonie intime lorsqu’il épousera sa fiancée, Tracey Edmonds.

Bien qu’il n’ait pas révélé la date du mariage, le couple planifie intensivement cet évènement heureux.

Pressée de questions par les journalistes lors de la première du film Good Luck Chuck, Tracey Edmonds est demeurée énigmatique en répondant : « Nous avons encore beaucoup de détails à régler avant. »

La future mariée se partage les tâches avec les demoiselles d’honneur qui n’hésitent pas à conseiller la productrice de 40 ans.

Quant à Eddie Murphy, il précise qu’il souhaite une cérémonie intime, loin des paparazzis : « Nous souhaitons que l’ambiance à notre mariage soit détendue et amusante. »

Outre cette affaire matrimoniale, le couple souhaite collaborer ensemble pour un film produit par Edmonds.

Murphy a donné quelques détails : « Nous travaillons sur plusieurs projets. L’un est une comédie avec Chris Tucker. »

Peut-on dire cérémonie intime lorsqu'on a tant d'enfants qu'Eddy?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Pêcherosée  a écritBritney fait la fête et Justin Timberlake parle d'elle

Quelques heures à peine après qu'un juge ait ordonné à Britney Spears de se soumette à des tests de dépistage anti-drogue, la chanteuse a fait une virée en boîte avec Avril Lavigne, à Los Angeles, mardi.

Suivie par une meute de paparazzis, Spears a été aperçue chez Winston's avec son amie Alli Sims et Lavigne, à West Hollywood. Elles ont quitté le bar vers 1h. Spears a ensuite été aperçue au club Hyde. Elle y est restée jusqu'à la fermeture.

Selon un témoin qui se trouvait au club Hyde, on ne cessait d'apporter des shooters à Spears. Elle aurait aussi trébuché et renversé sa boisson. «Elle dansait sur les tables, tentant d'avoir l'air sexy. Elle a même mis une chaussette noire sur sa tête comme un chapeau. Elle s'est donnée en spectacle devant tout le monde», explique la source qui est citée par People.

Durant la soirée, elle s'est aussi rendue en voiture à la station de police de Beverly Hills pour se plaindre que des photographes la suivaient. Les agents n'ont rien fait.

Rappelons que Spears est impliquée dans une bataille avec son ex-mari Kevin Federline pour la garde de leurs deux fils. Le juge a noté qu'elle consommait de l'alcool et des substances illicites régulièrement. Il lui a donc ordonné de se soumettre à des tests de dépistage qui seront effectués aléatoirement sans avis, deux fois par semaine.

Le commissaire de la Cour supérieure de Los Angeles, Scott Gordon, a aussi ordonné à Spears et Federline de ne pas consommer d'alcool ni de substances illicites au moins 12 heures avant de se trouver en présence de leurs enfants.

En entrevue avec l'animatrice Oprah Winfrey, l'ancien petit ami de Spears Justin Timberlake ne sait pas ce qui arrive à Spears. L'émission mettant en vedette le chanteur sera diffusée mercredi.

«Je ne lui ai pas parlé depuis des années», a dit le jeune homme. «Je n'ai pas de mauvaise volonté à son égard. J'éprouve de bons sentiments envers elle. C'est drôle parce que nous nous sommes fréquentés à un certain moment. Wow! Ça fait longtemps que je n'en ai pas parlé», a dit Timberlake à Winfrey.

Lorsque l'animatrice a insisté davantage sur la question, il a dit: «Nous étions des ados, vous savez? Je crois que c'est la meilleure façon de décrire ce qui nous est arrivés. Je crois que c'est une personne merveilleuse mais je ne la connais plus aussi bien qu'avant.»  

1. Au lieu d'aller te plaindre à la police que les paparazzi te suivent, tu devrais rester chez vous, connasse, surtout si tu veux garder la garde de tes enfants.

2. Pourquoi le juge ordonnerait qu'on lui fasse un test de dépistage quand on la voit à chaque jour, dans les journaux, faire la fête et être clairement saoûle ou gelée ? Si le juge avait une tête, ça ferait longtemps qu'il lui aurait enlevé la garde de ses enfants. Tu vois bien qu'elle sort à tous les soirs. Qu'est-cé que ça te prend de plus, gros imbécile ?

S'cusez, là... SPM
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

loft_great  a écritJude

J'ai toute déchiré mon linge et garocher ma brassière ! Viens, je t'attends Jude !

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritSpécial Moss...

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écrit

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écritJude

Ses cheveux!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Beltane  a écrit
Autrement dit, ça va être plate

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

nancy31f  a écritMichelle Williams and Matilda out in Brooklyn

Moi aussi je marcherais la tête baissée si je m'appelais Mathilda.
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

moss  a écrit

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritBertrand Cantat de Noir Désir pourrait bientôt avoir droit à une libération conditionnelle

La décision sur la demande de libération conditionnelle du chanteur Bertrand Cantat a été mise en délibéré au 15 octobre, a annoncé jeudi son avocat, Me Olivier Metzner. Cantat, le chanteur du groupe rock français Noir Désir, avait été condamné à une peine de huit ans de prison pour avoir porté des coups mortels à sa compagne Marie Trintignant en 2003.

«Rien ne s'oppose à sa libération», a souligné Metzner. Les autorités judiciaires ne s'opposent pas à la requête déposée par le chanteur. Ce dernier est éligible à une libération conditionnelle après avoir purgé la moitié de sa sentence, ce qu'il a fait en juillet dernier.

Metzner a aussi indiqué qu'il y avait «consensus complet sur la réinsertion de Bertrand Cantat». L'administration de l'établissement carcéral a notamment rédigé un rapport selon lequel le chanteur était un détenu «modèle».

Les autorités ont cependant «demandé que Cantat ne puisse pas - auprès des journalistes ou à travers la musique - s'exprimer sur l'affaire ou sur sa détention» à sa sortie éventuelle de prison.

Si Cantat obtient effectivement sa libération conditionnelle le 15 octobre, il devra aussi se plier à certaines conditions comme recevoir un soutien psychologique auquel il a souhaité se soumettre, a dit son avocat. En prison, il voyait un psychologue à chaque semaine.

Le chanteur est en taule depuis quatre ans. Il a été condamné en mars 2004 à huit ans de prison en Lituanie pour avoir provoqué la mort de sa compagne Marie Trintignant, lors d'une dispute dans une chambre d'hôtel, le 27 juillet 2003 à Vilnius. D'abord emprisonné à Vilnius, Cantat est incarcéré depuis septembre 2004 au centre de détention de Muret, en France.

Cantat ne remontera pas sur scène dans les prochains mois. Il compte toutefois travailler à nouveau dans le domaine de la musique, a dit Metzner. S'il sort de prison, il compte réfléchir à son avenir.  

Dire qu'il a été longtemps un fantasme pour moi! J'ai tellement été déchiré dans cette histoire!  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Flawless  a écrit

Le gars est aussi con qu'elle, sinon plus. C'est quoi ces hommes-là qui sont pas capables de se retenir et qui n'ont pas de coeur ? Il a fait des enfants avec sa femme en plus... ÇA M'ÉCOEURE !!! Good job !  

Faut être 2 pour danser le tango.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Moumousse  a écrit

Ses cheveux!
C'est vrai hein ? On dirait un mulot.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritBritney Spears pourrait redevenir actrice

(bum) - La chanteuse Britney Spears pourrait redevenir actrice en tournant dans un nouveau feuilleton.
La vedette, qui avait fait des débuts plutôt modestes au cinéma dans le film Crossroads en 2001, pourrait renouer avec le genre en rejoignant l'acteur Matthew Perry dans un feuilleton en développement.

Selon Daily Variety, le réseau américain NBC travaillerait à l'élaboration d'un feuilleton mettant en vedette l'ancienne star de Friends.

Britney Spears, qui tente de relancer sa carrière, serait en tête de liste des prétendantes au rôle de la femme de Perry.

Entre-temps, Spears souhaite reconquérir les palmarès avec sa nouvelle chanson Gimme More, le premier extrait de son nouvel album qui devrait être lancé le 13 novembre prochain.  
Matthew Perry a un caillot dans le cerveau !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »