Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
G- Tu devrais te procurer un beaver......
référence à l'épisode de C.A
Tu veux adopter un petit animal de compagnie dont tu n'as pas besoin de t'occuper, pas bsoin de le nourrir, ni de ramasser ses besoins, ça t'intéresse?
Google recherche images, mots clé (sex toy beaver)!!
*Apbt serviable et qui n'aime pas voir les autres bitches sans ressources*
G- Tu devrais te procurer un beaver......
référence à l'épisode de C.A
Tu veux adopter un petit animal de compagnie dont tu n'as pas besoin de t'occuper, pas bsoin de le nourrir, ni de ramasser ses besoins, ça t'intéresse?
Google recherche images, mots clé (sex toy beaver)!!
*Apbt serviable et qui n'aime pas voir les autres bitches sans ressources*
apbt a écritPour celles qui ont vu la dite photo de chose Farrell vous en pensez quoi?!
A-Je suis bouche bée
B-Je m'attendais à mieux
C-Je préfère mon chum
D-Y a rien là
E-C'est une saucisse à cocktail
C'était tellement pas ça la 3ième photo sur google
A-Je suis bouche bée
B-Je m'attendais à mieux
C-Je préfère mon chum
D-Y a rien là
E-C'est une saucisse à cocktail
C'était tellement pas ça la 3ième photo sur google

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écritles bitchs fans de sex and the city.........je me posais une ptite question....voulez vous voir les photos du tournage ou bien vous voulez attendre le film pour voir toutes les surprises que le film va nous dévoiler????
car dans les photos...comme celle d'aujourd'hui que j'ai vu....ça dévoile l'état d'un des personnages et je me demandais si vous vouliez ne pas les voir???
alorsss répondez moiiii
je peux pas dire que je suis fan, j'ai vu 3 émissions, mais je préfère ne pas voir et attendre le film, ca me dérange pas que tu les mettes, je vais scroller plus vite!
car dans les photos...comme celle d'aujourd'hui que j'ai vu....ça dévoile l'état d'un des personnages et je me demandais si vous vouliez ne pas les voir???
alorsss répondez moiiii
je peux pas dire que je suis fan, j'ai vu 3 émissions, mais je préfère ne pas voir et attendre le film, ca me dérange pas que tu les mettes, je vais scroller plus vite!