Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Kelly Clarkson
Kid Rock
Kurt Cobain
Marilyn Manson
Meg Ryan
Matt Damon
Matthew McConaughey
Michael Douglas
Natalie Portman
Nelly Furtado
Oprah Winfrey
Owen Wilson
Pamela Anderson --Message edité par nancy31f le 2007-09-20 21:36:12--
Kid Rock
Kurt Cobain
Marilyn Manson
Meg Ryan
Matt Damon
Matthew McConaughey
Michael Douglas
Natalie Portman
Nelly Furtado
Oprah Winfrey
Owen Wilson
Pamela Anderson --Message edité par nancy31f le 2007-09-20 21:36:12--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit
C'était un vidéo qui a circulé sur le Net un temps, y avait une animatrice tordante qui interviewait ce gros homme-là qui chantait Une colombe, et la fille était tellement heu spéciale, elle se grattait même avec les cassettes du gars, en tout cas c'était vraiment professionnel
Oui oui c'est lui Fidele Lachance!!
Paul Arcand l'a presente a son emission de radio...
C'était un vidéo qui a circulé sur le Net un temps, y avait une animatrice tordante qui interviewait ce gros homme-là qui chantait Une colombe, et la fille était tellement heu spéciale, elle se grattait même avec les cassettes du gars, en tout cas c'était vraiment professionnel
Oui oui c'est lui Fidele Lachance!!
Paul Arcand l'a presente a son emission de radio...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
babychoux a écritles bitchs fans de sex and the city.........je me posais une ptite question....voulez vous voir les photos du tournage ou bien vous voulez attendre le film pour voir toutes les surprises que le film va nous dévoiler????
car dans les photos...comme celle d'aujourd'hui que j'ai vu....ça dévoile l'état d'un des personnages et je me demandais si vous vouliez ne pas les voir???
alorsss répondez moiiii
Je sais pas!!!!! Ma curiosité dit oui, oui!!!! Mais là, c'est quoi cette histoire-là d'état de personnage!! Ça dévoile un gros punch???????
car dans les photos...comme celle d'aujourd'hui que j'ai vu....ça dévoile l'état d'un des personnages et je me demandais si vous vouliez ne pas les voir???
alorsss répondez moiiii
Je sais pas!!!!! Ma curiosité dit oui, oui!!!! Mais là, c'est quoi cette histoire-là d'état de personnage!! Ça dévoile un gros punch???????
apbt a écritPour celles qui ont vu la dite photo de chose Farrell vous en pensez quoi?!
A-Je suis bouche bée
B-Je m'attendais à mieux
C-Je préfère mon chum
D-Y a rien là
E-C'est une saucisse à cocktail
Toutes ces réponses!
Méchante forêt boréal qu'il a.
A-Je suis bouche bée
B-Je m'attendais à mieux
C-Je préfère mon chum
D-Y a rien là
E-C'est une saucisse à cocktail
Toutes ces réponses!
Méchante forêt boréal qu'il a.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pêcherosée a écrit
Ouais pis sur des ados en plus
Je suis allée faire signée une cliente ce midi à son travail... Elle travaille dans une polyvalente... tabarnouche... il mette quoi maintenant dans les céréales ? Elles ont toutes des boops de la grosseur de Coco merde...
Au secondaire je faisais partie de celle qu'ont envie d'avoir une belle paire de sein, pis là ben fu*** elles sont toutes super développé, c'était plus rare il y a 12 ans en tout cas...
*** Mode off ***
Elles ont eu des chirurgies... ou ben elles portent des soutien-gorge rembourrés...
Ouais pis sur des ados en plus
Je suis allée faire signée une cliente ce midi à son travail... Elle travaille dans une polyvalente... tabarnouche... il mette quoi maintenant dans les céréales ? Elles ont toutes des boops de la grosseur de Coco merde...
Au secondaire je faisais partie de celle qu'ont envie d'avoir une belle paire de sein, pis là ben fu*** elles sont toutes super développé, c'était plus rare il y a 12 ans en tout cas...
*** Mode off ***
Elles ont eu des chirurgies... ou ben elles portent des soutien-gorge rembourrés...