Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
les bitchs fans de sex and the city.........je me posais une ptite question....voulez vous voir les photos du tournage ou bien vous voulez attendre le film pour voir toutes les surprises que le film va nous dévoiler????
car dans les photos...comme celle d'aujourd'hui que j'ai vu....ça dévoile l'état d'un des personnages et je me demandais si vous vouliez ne pas les voir???
alorsss répondez moiiii
car dans les photos...comme celle d'aujourd'hui que j'ai vu....ça dévoile l'état d'un des personnages et je me demandais si vous vouliez ne pas les voir???
alorsss répondez moiiii
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
apbt a écrit
As-tu des tranches de vie crousti pour nous Peach?!
Ouais pis sur des ados en plus
Je suis allée faire signée une cliente ce midi à son travail... Elle travaille dans une polyvalente... tabarnouche... il mette quoi maintenant dans les céréales ? Elles ont toutes des boops de la grosseur de Coco merde...
Au secondaire je faisais partie de celle qu'ont envie d'avoir une belle paire de sein, pis là ben fu*** elles sont toutes super développé, c'était plus rare il y a 12 ans en tout cas...
*** Mode off ***
As-tu des tranches de vie crousti pour nous Peach?!
Ouais pis sur des ados en plus
Je suis allée faire signée une cliente ce midi à son travail... Elle travaille dans une polyvalente... tabarnouche... il mette quoi maintenant dans les céréales ? Elles ont toutes des boops de la grosseur de Coco merde...
Au secondaire je faisais partie de celle qu'ont envie d'avoir une belle paire de sein, pis là ben fu*** elles sont toutes super développé, c'était plus rare il y a 12 ans en tout cas...
*** Mode off ***
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Matyeu a écrit
Hahahah! Bin inquiète toi pas, je suis allé voir une photo de ce fameux vidéo parce que KLD a pas pu me l'envoyer vu que le transfer entre Will et KLD a pas marché. C'est pas si énorme que ça, tk à moins que ce soit moi qui soit pas normal pis qui aie toujours pogné des gars avec des grosses....
Un lien en MP serait très apprécié!
*Apbt qui veut en avoir le coeur net une fois pour toutes!*
Hahahah! Bin inquiète toi pas, je suis allé voir une photo de ce fameux vidéo parce que KLD a pas pu me l'envoyer vu que le transfer entre Will et KLD a pas marché. C'est pas si énorme que ça, tk à moins que ce soit moi qui soit pas normal pis qui aie toujours pogné des gars avec des grosses....
Un lien en MP serait très apprécié!
*Apbt qui veut en avoir le coeur net une fois pour toutes!*
Luny a écritSecret: J'ai mis Gimme more comme sonnerie sur mon cell.
Je me trouve pathétique
hennnnnn oui .. je le veux moi aussi
Je me trouve pathétique
hennnnnn oui .. je le veux moi aussi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.