Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit
Moi j'ai entendu dire que ce serait Stinky Pete qui aurait envoyé le chat coké sur elle pour se venger des évènnements des derniers mois.
c'est bien a ce minou que je pensais mais l'information n'ayant pas ete confirmée par les autorités j'ai preferé rester discrete --Message edité par olga le 2007-09-20 15:42:42--
Moi j'ai entendu dire que ce serait Stinky Pete qui aurait envoyé le chat coké sur elle pour se venger des évènnements des derniers mois.
c'est bien a ce minou que je pensais mais l'information n'ayant pas ete confirmée par les autorités j'ai preferé rester discrete --Message edité par olga le 2007-09-20 15:42:42--
babychoux a écritheille je voulais vous dire que MISS ROONIE ...une nouvelle potineuse depuis quelques jours....et bennn c'est ma boss!!!
Alors...aujourd'hui à la job...On a parler de vous
c'est le fun d'avoir qqc à qui parler du forum et des jokes d'ici!!!!
La pauvre....elle s'est presque tapper toutes les pages du topic....et elle ne savait pas comment citer...alors je lui ai expliquer tout ça
Alors soyez fine avec lààààà car je pourrais p-e perdre ma job hahahaha!
Alors bienvenue à toiiiii Miss Roonie
Bienvenue bitch!
Alors...aujourd'hui à la job...On a parler de vous
c'est le fun d'avoir qqc à qui parler du forum et des jokes d'ici!!!!
La pauvre....elle s'est presque tapper toutes les pages du topic....et elle ne savait pas comment citer...alors je lui ai expliquer tout ça
Alors soyez fine avec lààààà car je pourrais p-e perdre ma job hahahaha!
Alors bienvenue à toiiiii Miss Roonie
Bienvenue bitch!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Mikaela a écrit**hors topic on**
Les pompiers sont entrés chez moi pour vérifier mes détecteurs de fumée ils étaient comme ben pétard. Ils arrêtaient pas de parler en plus, pis moi j'écoutais pas, je salivais
**hors topic off**
Chanceuse! Les miens quand ils sont venus, ils n'étaient même pas beaux.
Les pompiers sont entrés chez moi pour vérifier mes détecteurs de fumée ils étaient comme ben pétard. Ils arrêtaient pas de parler en plus, pis moi j'écoutais pas, je salivais
**hors topic off**
Chanceuse! Les miens quand ils sont venus, ils n'étaient même pas beaux.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."