Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mikaela a écrit**hors topic on**
Les pompiers sont entrés chez moi pour vérifier mes détecteurs de fumée ils étaient comme ben pétard. Ils arrêtaient pas de parler en plus, pis moi j'écoutais pas, je salivais
**hors topic off**
c ça qui m'aurait fallu aujourd'hui caline!!!
**cours se maquiller au cas ou**
Les pompiers sont entrés chez moi pour vérifier mes détecteurs de fumée ils étaient comme ben pétard. Ils arrêtaient pas de parler en plus, pis moi j'écoutais pas, je salivais
**hors topic off**
kld a écrit
une chance que j'avais finit mon menage, en plus yen a un qui a yeuté pas mal ma chambre à couché qui était super clean au moins! S'ils étaient venus à 11h, je pense qu'ils auraient fait le saut, autant pour moi que pour ma maison!
une chance que j'avais finit mon menage, en plus yen a un qui a yeuté pas mal ma chambre à couché qui était super clean au moins! S'ils étaient venus à 11h, je pense qu'ils auraient fait le saut, autant pour moi que pour ma maison!
Mikaela a écrit
Quoiqu'ils doivent être un peu habitués de voir toutes sortes d'intérieurs et de...monde!
Quoiqu'ils doivent être un peu habitués de voir toutes sortes d'intérieurs et de...monde!
je l'ai montrer à Math lui il le sait .. il confirme .. pis je l'envoie présentement à KLD par msn .. faque .. vous lui demanderai
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.