Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Audrée a écrit
Je m'excuse mais Marilou n'a aucun collagène. La première fois que je l'ai vue, à Stars à domicile il y a 6 ans, elle avait déjà des grosses lèvres.... Elle même le dit qu'est écoeurée de ça (d'avoir des grosses lèvres et que le monde pense que c'est fake), elle a les lèvres de son père y parait.... Faque ce que t'a dit, j'm'excuse, mais si t'es pas renseignée, parle donc pas...
Je m'excuse mais Marilou n'a aucun collagène. La première fois que je l'ai vue, à Stars à domicile il y a 6 ans, elle avait déjà des grosses lèvres.... Elle même le dit qu'est écoeurée de ça (d'avoir des grosses lèvres et que le monde pense que c'est fake), elle a les lèvres de son père y parait.... Faque ce que t'a dit, j'm'excuse, mais si t'es pas renseignée, parle donc pas...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Audrée a écrit
On peut tu juste en revenir à un moment donné?
C'est le "problème" ici. Tu postes quelques choses et 10 te répondent. D'ici deux ou trois jours, ça devrait être correct.
C'est la même chose lorsque tu poses une question. Tu as 25 réponses.
C'est le "problème" ici. Tu postes quelques choses et 10 te répondent. D'ici deux ou trois jours, ça devrait être correct.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
babychoux a écrit
je me semble que les sacs de cette marque là c'est pas cher heinnnn......enfin...je me trompe p-e.....
mais je sais pas...je m'aurais attendu qu'il aille un sac d'une autre marque!!!
C'est peut-être lui qui a choisi son sac.
Peut être que contrairement aux familles de classes moyenne où les enfants choisissent toujours des trucs trop cher, ceux qui sont riches choisissent des trucs cheaps
Ou bien, il n'a pas de goût
je me semble que les sacs de cette marque là c'est pas cher heinnnn......enfin...je me trompe p-e.....
mais je sais pas...je m'aurais attendu qu'il aille un sac d'une autre marque!!!
Peut être que contrairement aux familles de classes moyenne où les enfants choisissent toujours des trucs trop cher, ceux qui sont riches choisissent des trucs cheaps
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Moumousse a écrit
J'vois ça.... l'problème c'est que je me suis excusée plus loin pis qu'à force de voir du monde revenir sur mon premier message et faire ben ça finit par écoeurer....
Je m'excuse, j'ai fait une ERREUR!!!!
J'vois ça.... l'problème c'est que je me suis excusée plus loin pis qu'à force de voir du monde revenir sur mon premier message et faire ben ça finit par écoeurer....
Je m'excuse, j'ai fait une ERREUR!!!!
Audrée a écrit
oui moi j'ai fini là .. j,ai dit ce que j'avais à dire ...
Bonne soirée
oui moi j'ai fini là .. j,ai dit ce que j'avais à dire ...
Bonne soirée
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Luny a écrit
ben je trouve ça cool......
mais je m'attendais vraiment pas à voir ce sac là dans un famille qui vaut des millions c'est tout
ben je trouve ça cool......
mais je m'attendais vraiment pas à voir ce sac là dans un famille qui vaut des millions c'est tout
Jadomo a écritHistoire d'écoeurer les bitch qui ont eu la toune de Britney dans la tête pendant une semaine, j'ai modifié ma signature pour vous
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.