Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

bébérequin  a écrit
Un cadeau pour toi Tamara  

Qu'est-ce qu'elle a dans ses mains ? Un vibrateur qui allume ?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Moumousse  a écrit

Fini de parler de Britney, Jadomo l'aime
Fini de parler de Paris, Babychoux l'aime
Fini de parler de Rihanna, Pepsi l'aime, y'aime tout le monde je crois

C'est la fin du monde du topic je crois

Je ne pense pas avoir jamais enpêché quelqu'un de parler contre Britney même que je la bitch moi-même. T'sé, être fan de quelqu'un ça ne veut pas dire ne pas avoir de jugement. Je l'aime mais j'ai jamais eu de lobotomie et donc ses conneries, je me permet de les juger.

Par contre, c'est pas toujours comme ça. J'ÉVITE plus que tout de parler d'Angélina parce qu'on en a pour des pages et des pages à lire des commentaires la défendant et ça devient ben gossant. J'aime Jennifer Aniston et je m'abstient même de dire que j'aime ses cheveux de peur que la Team Jolie vienne me ridiculiser. C'est fort pareil hein? D'ailleurs, je dois dire que depuis quelques temps, je me modère parce que ça ne finit plus!

J'ai essayé très souvent de "quitter" le topic parce que je sens que je n'y ai plus ma place, mais c'est plus fort que moi, Après 3 jours, j'en peux pu

Je viens ici pour me divertir, pour rire et pour bitcher et surtout pas pour me prendre la tête.

Je ne te vise pas du tout Moumousse, j'ai juste profité de ton post pour dire ce que j'avais à dire. Je me demande même si je vais valider
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritvive la haute-couture

la belle robe de kate moss

j'espère qu'elle ne l'avait pas emprunté d'un designer.  :/
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Audrée  a écrit

Peut-être, mais on est dans les bitcheries d'Hollywood, y'a un topic pour les potins québécois où en général, les gens sont plus respectueux. Et ce n'était pas un potin, ce n'était qu'une affirmation totalement fausse et irrespectueuse envers une adolescente de 16 ans....

Sur ce, je me tais.... bonne journée  ;)  

mon dieu .. ça doit être ta chum de fille certain dans la vie ..     pour la défendre de même ... pis quocé que ça peut faire qu'on dise qu'elle a du colagène dans les lèvres ... est-ce que nous les 20 personnes qui venont dans ce topic allons affecter sa carrière ... euhhh non !!!alors on va continuer de potiner si ça nous tente .. même si tu viens nous faire la morale ..  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MalloryPark
Immortel du Domaine

moss  a écrit
Confidence entre bitchs:

À mon mariage, je n'avais pas vraiment mangé pour souper, trop stressée.

Alors une fois les invités partis.  Je dis à mon mari et à ma demoiselle d'honneur que j'ai vraiment faim pour une poutine...

Alors nous voilà-tu pas, les mariés et un couple de demoiselle et garçon d'honneur, dans nos beaux habits chez Joe le roi à Terrebonne...   Vous auriez dû voir la face des employés et des clients !  

mais quand la faim nous appelle il n'y a aucune limite pour la remplir.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Seniorita  a écrit

leur nouvelle pochette. plutôt très jolie.  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Tamara  a écrit

pas sur un genre de photoshot mixte thématique de noel-ballerine-chat dans le chapeau

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Matthyboy  a écritterminé de lire...  jai (oublié)  de répondre à divers commentaire...   c'est peut-être mieux comme ca...

ps: j'ai pas dit que je couchais avec 8 filles en meme temps non plus...  

*déçue*
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pico82  a écrit

Onnnnn deeeevrrraiiit pppparlerrrr auuuuu raaaalennnntiiiii
pouuuur queeeeelllleeee puiiiiissssse nouuuuus reeeeeejoinnndre
pluuuuus viiiite...

Image

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Jadomo  a écrit

*déçue*

bah faut que je sois réaliste kan meme...   6-7

tellement pas...

mais pour faire un mini-parallèle ave chier, je niaise pas les filles, je FLIRT   hihihihihihihihih
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
miss ronnie
Caïd de la Causette

Message par miss ronnie »

Tamara  a écrit

Bienvenue Roonie      Babychoux est la pluzzzzzzzz meilleur des employés

oui je sé que sé la meilleur employée et je l'aime beaucoup.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écrit

Pour beaucoup moins cher, achète un t-shirt et un chat noir. Ça va faire la même affaire.  

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Jadomo  a écrit

Je ne pense pas avoir jamais enpêché quelqu'un de parler contre Britney même que je la bitch moi-même. T'sé, être fan de quelqu'un ça ne veut pas dire ne pas avoir de jugement. Je l'aime mais j'ai jamais eu de lobotomie et donc ses conneries, je me permet de les juger.

Par contre, c'est pas toujours comme ça. J'ÉVITE plus que tout de parler d'Angélina parce qu'on en a pour des pages et des pages à lire des commentaires la défendant et ça devient ben gossant. J'aime Jennifer Aniston et je m'abstient même de dire que j'aime ses cheveux de peur que la Team Jolie vienne me ridiculiser. C'est fort pareil hein? D'ailleurs, je dois dire que depuis quelques temps, je me modère parce que ça ne finit plus!

J'ai essayé très souvent de "quitter" le topic parce que je sens que je n'y ai plus ma place, mais c'est plus fort que moi, Après 3 jours, j'en peux pu

Je viens ici pour me divertir, pour rire et pour bitcher et surtout pas pour me prendre la tête.

Je ne te vise pas du tout Moumousse, j'ai juste profité de ton post pour dire ce que j'avais à dire. Je me demande même si je vais valider

Tu as bien fait de valider!

Je crois que même si nous n'avons pas les mêmes opinions nous devons respecter celui des autres et, nous-même, arriver à nous exprimer de façon respectueuse. Respect, pas envers les vedettes, mais plutôt envers les autres forumeurs... Si tu me dis que Angie est laide et que Brad devrait la fuir, ca m'affecte nullement. Mais me faire dire que je suis stupide de penser telle ou ou telle chose ou que je ne devrais pas parler, c'est différent (ce qui ne m'est jamais arrivé ici). Bref, je crois que personne ne devrait se sentir attaqué par les remarques des autres bitchs...!
.
Tout ça pour dire que, Jadomo, je ne t'ai jamais vu t'exprimer de façon irrespectueuse! Par contre, j'ai remarqué que tu étais moins présente ces temps-ci...

Je suis désolée du long message, mais j'apprécie vraiment beaucoup tes posts ici et j'en veux plus baon

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Audrée  a écrit

Euh c'est juste que c'était totalement gratuit de dire qu'elle avait une bouche de suceu** collagénée..... Surtout que ça avait pas mal plus l'air d'une affirmation que d'une supposition...  
Moi aussi y'aplein de gens qui dise que j,ai une bouche de suceur collagêné ... pis ça .. spa grave      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

marilou   scusezzzzzzzzzzz je voulais détendre l'atmosphère

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Patate13  a écrit

Collagène ou pas, ça empêche pas qu'elle a des grosses lèvres de suc**** et que mon chum y voit juste ça quand il la regarde!  

P.S. En passant, c'est moi qui y a fait remarquer... Je veux ma carte de membre de la team cochonne!!!    

miss ronnie
Caïd de la Causette

Message par miss ronnie »

babychoux  a écritvive la haute-couture

la belle robe de kate moss

on dirait quelle a enlevé sa robe et quelle a eu de la misère à la remettre les boutons son tous détaché...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

William  a écrit
Moi aussi y'aplein de gens qui dise que j,ai une bouche de suceur collagêné ... pis ça .. spa grave      

Ouin mais toi c'est vrai! Spa pareil
Image

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

William  a écrit

jme roule à terre....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

JuLondon  a écritPrince leaves the Golden Age of Couture show at London Fashion Week with twin models.

NOTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1    
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »