Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritheille je voulais vous dire que MISS ROONIE ...une nouvelle potineuse depuis quelques jours....et bennn c'est ma boss!!!
Alors...aujourd'hui à la job...On a parler de vous
c'est le fun d'avoir qqc à qui parler du forum et des jokes d'ici!!!!
La pauvre....elle s'est presque tapper toutes les pages du topic....et elle ne savait pas comment citer...alors je lui ai expliquer tout ça
Alors soyez fine avec lààààà car je pourrais p-e perdre ma job hahahaha!
Alors bienvenue à toiiiii Miss Roonie
Bienvenue Boss a Babychoux!!
Alors...aujourd'hui à la job...On a parler de vous
c'est le fun d'avoir qqc à qui parler du forum et des jokes d'ici!!!!
La pauvre....elle s'est presque tapper toutes les pages du topic....et elle ne savait pas comment citer...alors je lui ai expliquer tout ça
Alors soyez fine avec lààààà car je pourrais p-e perdre ma job hahahaha!
Alors bienvenue à toiiiii Miss Roonie
Bienvenue Boss a Babychoux!!
Patate13 a écrit
J'ai pas de carte de membre dans mon porte-feuille encore!
Beau pompiste : Avez-vous la carte Air Miles?
Membre de la team cochonne : Oui, tenez.
Beau pompiste : Heu... c'est pas la carte Air Miles ça...
Membre de la team cochonne : Ah, oups... hihi... c'est ma carte de la team cochonne! Pouvez-vous me donner des points sur cette carte-là, si vous voyez ce que je veux dire???
j'te souhaite la bienvenue dans l'club!!! Tu en es définitivement digne
Malheureusement ya pas de frais d'inscrïptions fakke ça se ressens dans la carte de membre, est comme invisible MAIS affiche-toi dans ta sign ;)
J'ai pas de carte de membre dans mon porte-feuille encore!
Beau pompiste : Avez-vous la carte Air Miles?
Membre de la team cochonne : Oui, tenez.
Beau pompiste : Heu... c'est pas la carte Air Miles ça...
Membre de la team cochonne : Ah, oups... hihi... c'est ma carte de la team cochonne! Pouvez-vous me donner des points sur cette carte-là, si vous voyez ce que je veux dire???
j'te souhaite la bienvenue dans l'club!!! Tu en es définitivement digne
Malheureusement ya pas de frais d'inscrïptions fakke ça se ressens dans la carte de membre, est comme invisible MAIS affiche-toi dans ta sign ;)
Patate13 a écrit
Collagène ou pas, ça empêche pas qu'elle a des grosses lèvres de suc**** et que mon chum y voit juste ça quand il la regarde!
P.S. En passant, c'est moi qui y a fait remarquer... Je veux ma carte de membre de la team cochonne!!!
tu en as eu l'autorisation maintenant **kld qui commence à prendre son team un peu trop au sérieux et qui a la tête qui enfle enfle à vue d'oeil**
Collagène ou pas, ça empêche pas qu'elle a des grosses lèvres de suc**** et que mon chum y voit juste ça quand il la regarde!
P.S. En passant, c'est moi qui y a fait remarquer... Je veux ma carte de membre de la team cochonne!!!
tu en as eu l'autorisation maintenant **kld qui commence à prendre son team un peu trop au sérieux et qui a la tête qui enfle enfle à vue d'oeil**