Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

miss ronnie  a écrit
Viens par icitte que matante Cameron te pognes les fesses
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

miss ronnie  a écrit

Elle doit remonter son zipper de jeans avec une fourchette
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tina Fey et son emmy

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kld  a écrit

Rappelle moi donc pqoi t pas team cochonne Jadomo????  

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Mallory83  a écritBrad Pitt et Angelina Jolie veulent encore des enfants et rumeurs de grossesse

«Nous n'avons pas fini!», a dit Brad Pitt au sujet de possibles ajouts à sa famille de quatre enfants. «On nous demande si nous planifions en avoir un cinquième… Je réponds et un sixième, un septième, un huitième et un neuvième! C'est ma réponse», a dit l'acteur. Lui et sa conjointe Angelina Jolie ont trois enfants adoptifs et une fillette biologique. De plus, certaines rumeurs voudraient également que Jolie soit à nouveau enceinte.

«Nous avons aussi construit un lit de neuf pieds… Juste assez grand! Un enfant de plus et nous aurons besoin d'un lit de onze pieds» pour loger toute la petite famille, a dit Pitt à l'Associated Press.

En entrevue à USA Today, il a toutefois dénoncé les paparazzis qui se trouvent partout où va le clan Jolie-Pitt. Ceux-ci crient le nom des enfants. Les petits ont toujours des caméras pointées en direction de leurs visages.

Il tient également à protéger les siens des fans déséquilibrés. Il dit avoir déjà été victime d'incidents bizarres.

De plus, le journal britannique Daily Mail rapporte que Jolie pourrait être à nouveau enceinte. Au cours des derniers mois, sa maigreur avait fait beaucoup parler. L'actrice attribuait sa perte de poids à la naissance de sa fille Shiloh et au décès de sa mère. Toutefois, selon des photos publiées dans le journal, Jolie affiche maintenant un petit bedon qui pourrait révéler une grossesse.

Voyez ces photos publiées par le Daily Mail en cliquant ici:  http://www.dailymail.co.uk/pages/live/a ... 6&ito=1490

----------------------------------------------------------

c'est trop beau des voir élargir leur famille.  

Ils vont pouvoir avoir une équipe de soccer à eux tout seuls  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Rose McGowan fiancée à Robert Rodriguez?

Rose McGowan arbore une nouvelle bague de fiançailles, selon des «espions» cités par la section Page Six du New York Post. Le réalisateur Robert Rodriguez lui aurait offerte.

McGowan et Rodriguez se sont rencontrés sur le plateau du film «Grindhouse». Elle jouait dans la moitié de ce programme double intitulée «Planet Terror», réalisée par Rodriguez. Elle y campait une ex-stripteaseuse à la jambe artificielle particulière. Le cinéaste avait ensuite rapidement demandé le divorce à sa femme.

Rappelons que McGowan a été fiancée à Marilyn Manson pendant deux ans.

Je peux donc la trouver weird elle

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jadomo  a écrit

Parce qu'elle est membre fondatrice du Team Gla

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

kld  a écrit

qu'est-ce t'en penses toi?? (bitchs cochonnes)

Moi je pense que l'un va pas sans l'autre
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

nancy31f  a écrit jta veuille la
lol  c juste que maintenant on a seulement un ordi quand mon chum recommencera a travailler il m'en achetera un  nouveau j mois de temps qu'avant depuis qu'il est en congé maladie

On a hâte  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Vanessa Hudgens n'aurait pas payé ses frais juridiques: l'actrice poursuivie

La vedette de «High School Musical» Vanessa Hudgens est poursuivie. La jeune femme n'aurait pas acquitté ses frais d'avocat depuis deux ans, selon l'Associated Press. De plus, un chroniqueur rapporte que la photo de l'actrice nue qui s'est récemment retrouvée sur Internet ne serait pas une si mauvaise chose pour elle…

Me Brian Schall a déposé une poursuite contre Hudgens lundi. Il prétend que Hudgens avait accepté de lui verser une commission de 5% sur ses gains pour qu'il la représente à titre d'avocat et ce, depuis octobre 2005.

Il ajoute que l'actrice de 18 ans a depuis gagné plus de 5 millions US$. Elle lui doit encore 150 000$ en frais juridiques, dit-il.

On ne sait pas encore si Disney va la laisser tomber ou embaucher à nouveau Hudgens pour «High School Musical 3». Une source anonyme citée par le chroniqueur Ted Casablanca de E! Online a dit que la jeune fille ne serait pas si triste si jamais Disney la renvoie à cause de cette fameuse photo de nu. Hudgens et son amoureux Zac Efron ne seraient pas si chauds à l'idée de jouer dans un troisième téléfilm de la franchise.

Le fameux cliché, qui lui a permis de se débarrasser de son image de bonne jeune fille et qui lui a apporté une quantité inimaginable de publicité, ne serait donc pas une si mauvaise chose pour Hudgens, lance tout simplement le potineur!

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Moumousse  a écrit

Des coeurs à la cannelle!  

Hors-sujet:
à la dernière St-Valentin, il y avait des coeurs à la job. J'en ai prit deux à la fois. Croc croc, ah ça brûle   En plus, il y avait un client qui arrivait.  

J'ai eu l'air folle!  

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

miss ronnie  a écritCitation :miss ronnie jveut pas fatigante
mais tu met beaucoup de photos deja posté auparavant

désolé je savais pas que je pouvais pas commenté d'ancienne photo  
Oui tu peux les commenter, mais il faut les citer, car là on pense qu'elles sont postées par toi.
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jennifer Lopez nie être enceinte

Jennifer Lopez photographiée le 11 septembre. Des clichés comme celui-ci ont suscité des rumeurs de grossesse.  
Lorsqu'elle a présenté sa gamme de vêtements JustSweet le 11 septembre, Jennifer Lopez a suscité bien des rumeurs. Elle affichait un ventre rebondi. Les médias croyaient qu'elle était enceinte. Son porte-parole a toutefois dit à l'émission «Extra» que ces histoires étaient fausses.

Plusieurs tabloïds avaient rapporté que Lopez et son mari Marc Anthony attendaient finalement un enfant. D'autant plus que la star portait une robe ample qui aurait pu servir à dissimuler son ventre.

Elle ne serait donc pas enceinte, selon «Extra».

Je ne sais plus qui croire... Jennifer ou Marc... Elle dit non, il dit oui

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Moumousse  a écrit

Est-ce qu'elle lui a donné un nom? Y'A des beaux noms ici: Luigi, Maurice, Popol, Sharkyboy, Robocop...

Le mien c'est simplement castor
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Diddy: sa nouvelle pub trop sexy pour la télé américaine – voyez la version allongée

La version imprimée de la pub pour ce nouveau parfum de Diddy.

Le magnat du hip-hop Sean «Diddy» Combs a vu rouge lorsque les cadres des grandes chaînes de télé américaines ont jugé la publicité pour le nouveau parfum pour femmes du rappeur trop sexy. Diddy a répliqué: la pub est désormais disponible sur Internet en version allongée!

Dans un communiqué diffusé lundi, Diddy a indiqué que les pubs de 30 et 60 secondes pour le parfum «Unforgivable Woman» avaient été jugées trop provocantes pour la télé. Des cadres de chaînes présentées sur le câble voulaient que le contenu jugé trop érotique de ces pubs soit retiré.

Le New York Post a rapporté que MTV s'était objecté à ces messages commerciaux.

Combs a refusé de modifier la pub. Il l'a plutôt mise sur Internet. Il y est en vedette. L'histoire: Combs rencontre un mannequin (Jessica Gomez) dans le lobby d'un hôtel de New York. Les deux ont ensuite droit à une nuit chaude!

Pour voir cette pub sur la page MySpace de Diddy, cliquez http://www.myspace.com/diddy

Il ne disent pas c'est quoi qui est allongé --Message edité par Pêcherosée le 2007-09-19 13:41:11--

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

nancy31f  a écritTori Spelling at JFK aiport with Liam Aaron

Il a la rougeole
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

babychoux  a écritKate Moss and Mario Testino attend the V&A Golden Age of Couture

Complètement affreux cette robe
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

babychoux  a écritAmy Winehouse

Dur réveil?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pêcherosée  a écrit

Ben je vais être ben franche, de lire des cochonneries de plusieurs bitchs me fait rire, mais venant d'Élise-Gisèle ou de Melou... je suis comme toujours gênée... PAs que j'aime pas là, mais je les imagine tellement sage, pis pas dévergondée

Pis moi, tu trouvais que j'avais l'air cochonne???
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »