Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hippolyta a écrit
Elle a collé des coeurs à la cannelle sur sa robe
Des coeurs à la cannelle!
Hors-sujet:
à la dernière St-Valentin, il y avait des coeurs à la job. J'en ai prit deux à la fois. Croc croc, ah ça brûle En plus, il y avait un client qui arrivait.
J'ai eu l'air folle!
Elle a collé des coeurs à la cannelle sur sa robe
Des coeurs à la cannelle!
Hors-sujet:
à la dernière St-Valentin, il y avait des coeurs à la job. J'en ai prit deux à la fois. Croc croc, ah ça brûle En plus, il y avait un client qui arrivait.
J'ai eu l'air folle!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
kld a écrit
si ça te le tente vraiment t'as juste à venir samedi ;) **kld = matchmaker pis j'm'essaie pu de matcher viky elle est trop nounoune J't'aime viky **
Note: Kld aime matcher les gens. Ne pas trop lui parler, veut pas me faire matcher
si ça te le tente vraiment t'as juste à venir samedi ;) **kld = matchmaker pis j'm'essaie pu de matcher viky elle est trop nounoune J't'aime viky **
Note: Kld aime matcher les gens. Ne pas trop lui parler, veut pas me faire matcher
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
Pêcherosée a écrit
Moumousse, mais je dois être la 11ième à te le dire...
Pis toi avec, on prévient quand on change d'avatar... surtout pour un dentier
Quand je change d'avatar pour un canard, dois-je avertir? Ou lorsque je change Audrey Hepburn pour Audrey Hepburn?
Moumousse, mais je dois être la 11ième à te le dire...
Pis toi avec, on prévient quand on change d'avatar... surtout pour un dentier
Quand je change d'avatar pour un canard, dois-je avertir? Ou lorsque je change Audrey Hepburn pour Audrey Hepburn?
miss ronnie a écritCitation :miss ronnie jveut pas fatigante
mais tu met beaucoup de photos deja posté auparavant
désolé je savais pas que je pouvais pas commenté d'ancienne photo a moins que j'ai mal compris
c juste que tu as mises plusieurs photos que d'autres forumeurs on deja mis sur le topic
reciter des photo c ben correct mais remettre des photos recentes qui on deja été posté c different
mais tu met beaucoup de photos deja posté auparavant
désolé je savais pas que je pouvais pas commenté d'ancienne photo a moins que j'ai mal compris
c juste que tu as mises plusieurs photos que d'autres forumeurs on deja mis sur le topic
reciter des photo c ben correct mais remettre des photos recentes qui on deja été posté c different
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Beltane a écrit Tranche de vie: Ça me fait penser, l'été passé j'ai trouvé le nouveau chum de ma mère dans le tiroir de sa commode... y'a pas de pacemaker lui, mais des batteries Duracell. On l'avais même invité pour le party de Nowell, avec sa place réservée à la table pis toute...
Elle l'a gagné dans une partie de carte entre femmes...
Est-ce qu'elle lui a donné un nom? Y'A des beaux noms ici: Luigi, Maurice, Popol, Sharkyboy, Robocop...
Elle l'a gagné dans une partie de carte entre femmes...
Est-ce qu'elle lui a donné un nom? Y'A des beaux noms ici: Luigi, Maurice, Popol, Sharkyboy, Robocop...