Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
miss ronnie a écrit
les pire photos de britney
Holy crap .. ça aucun sens .. je suis sûr qu'elle se force pour être laite de même ça peut juste pas être laite de même au naturelle
les pire photos de britney
Holy crap .. ça aucun sens .. je suis sûr qu'elle se force pour être laite de même ça peut juste pas être laite de même au naturelle
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritWill Smith and actress Jada Pinkett Smith arrive at "The Kingdom"
ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww le rose satin là .. on repaseera pis d'aplomb .. ça me donne le mal de coeur regarder sa robe full à rat la touffe
ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww le rose satin là .. on repaseera pis d'aplomb .. ça me donne le mal de coeur regarder sa robe full à rat la touffe
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritSerena Williams arrives at the Mann's Village Theatre for the Los Angeles Premiere of "The Kingdom"
mon dieu elle s'améliore
mon dieu elle s'améliore