Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Luny a écritLes biiiiiitchs...
J'ai une question...
J'ai remarqué que certaines disent **Fergie**
Ca doit être du à mon absence de cet été, mais je comprend rien. Est-ce que c'est parce que vous vous faites pipi dessus?
Mirci des 43 réponses a venir !
Ta 129ième réponse sera: oui
J'ai une question...
J'ai remarqué que certaines disent **Fergie**
Ca doit être du à mon absence de cet été, mais je comprend rien. Est-ce que c'est parce que vous vous faites pipi dessus?
Mirci des 43 réponses a venir !
Ta 129ième réponse sera: oui

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Flawless a écrit
Ahahahhahahaha !
J'pense que j'suis fatiguée parce que j'suis crampée. J'ai lâché un espèce de rire de la mort et mon chum comprend pas ce que je trouve de drôle dans la photo. Moi non plus. J'suis juste fatiguée ahah.
En 2k j'sais pas si chu fatiguée mais je trouve ça ben drôle ton histoire
Ahahahhahahaha !
J'pense que j'suis fatiguée parce que j'suis crampée. J'ai lâché un espèce de rire de la mort et mon chum comprend pas ce que je trouve de drôle dans la photo. Moi non plus. J'suis juste fatiguée ahah.
En 2k j'sais pas si chu fatiguée mais je trouve ça ben drôle ton histoire
Flawless a écrit
Elle là...
Mon chum trouve que c'est la plus belle fille au monde. Une fois, on était au cinéma et, t'sais, il y a toujours des quiz sur l'écran avant de le film. La question c'était: « Qui est l'actrice principale du film The Girl Next Door ? » Il lâche: « Elishaaaaaaaa Cuthbert ! » J'me suis retournée pour le regarder, j'étais comme et lui était comme . J'ai juste dit « J'sais que tu le trouves belle, mais t'es pas obligé de le dire demême ! Prochaine fois, garde-le pour toi. Merciiii ! » Grrr, il m'énarve, des fois.
coup donc chu pas fine moi aujourd'hui, je ris de tout le monde
Elle là...
Mon chum trouve que c'est la plus belle fille au monde. Une fois, on était au cinéma et, t'sais, il y a toujours des quiz sur l'écran avant de le film. La question c'était: « Qui est l'actrice principale du film The Girl Next Door ? » Il lâche: « Elishaaaaaaaa Cuthbert ! » J'me suis retournée pour le regarder, j'étais comme et lui était comme . J'ai juste dit « J'sais que tu le trouves belle, mais t'es pas obligé de le dire demême ! Prochaine fois, garde-le pour toi. Merciiii ! » Grrr, il m'énarve, des fois.
coup donc chu pas fine moi aujourd'hui, je ris de tout le monde
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots