Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écrit****Hors Topic****
Je viens de zapper 10 secondes a tout le monde en parle m'a tu vue le monsieur
**** **** **** **** **** **** **** **** Ouin, j,ai vu ça moi aussi, spécial pareil, mais j'ai bien aimé l'extrait de son disque.
Le journaliste, Patrice Roy, maudit que je le trouve sex ce gars-là... je sais pas si je suis normale...
Je viens de zapper 10 secondes a tout le monde en parle m'a tu vue le monsieur
**** **** **** **** **** **** **** **** Ouin, j,ai vu ça moi aussi, spécial pareil, mais j'ai bien aimé l'extrait de son disque.
Le journaliste, Patrice Roy, maudit que je le trouve sex ce gars-là... je sais pas si je suis normale...
Matyeu a écrità défaut de bitcher, je vais au moins poster une tranche de vie....
ARRGG!!! Je suis tellement étourdis... J'ai des lunettes depuis hier et j'en ai jamais porté de ma vie! Je suis tellement pas habitué pis les pages du domaine descendent trop vite ça me donne mal au coeur!
Fin de la tranche de vie doit pas etre evident
ARRGG!!! Je suis tellement étourdis... J'ai des lunettes depuis hier et j'en ai jamais porté de ma vie! Je suis tellement pas habitué pis les pages du domaine descendent trop vite ça me donne mal au coeur!
Fin de la tranche de vie doit pas etre evident
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain