Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Orange et fushia
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'aime christina Aiguillera d'amour .. même si elle a tan orange
Orange et fushia
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'aime christina Aiguillera d'amour .. même si elle a tan orange
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moss a écrit
J'veux bien croire que ça doit être difficile de dire au designer qui t'habille gratuitement pour une soirée: "Heu, scuse-moi, mais c'est parce que... Ben comment dire... Heu, c'est laid ?"
Mais y a toujours ben des limites !
Je pense que j'aimerais mieux envoyer promener le designer et porter mon propre linge lette ordinaire que de porter ça
J'veux bien croire que ça doit être difficile de dire au designer qui t'habille gratuitement pour une soirée: "Heu, scuse-moi, mais c'est parce que... Ben comment dire... Heu, c'est laid ?"
Mais y a toujours ben des limites !
Je pense que j'aimerais mieux envoyer promener le designer et porter mon propre linge lette ordinaire que de porter ça

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
Rick
Mikaela a écrit
ah ben ta! je suis mélangé en sale, je me suis trompé avec ... je me souviens plus de son nom la fille a Goldie Hawn, qui a un ti gars au cheveux long.
oui kate hudson a un ti gars au cheveux long qui s'appelle ryder
ah ben ta! je suis mélangé en sale, je me suis trompé avec ... je me souviens plus de son nom la fille a Goldie Hawn, qui a un ti gars au cheveux long.
oui kate hudson a un ti gars au cheveux long qui s'appelle ryder
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain