Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez exclues depuis le bitch party.
Me semble que tout le monde continue à bitcher comme avant... Personnellement, je réponds à tout le monde, peu importe qui j'ai vu au bitch party. Et j'apprécie tout le monde, peu importe si je les ai vus ou pas.
Je ne pense pas exclure qui que ce soit. Dommage ce sentiment.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez exclues depuis le bitch party.
Me semble que tout le monde continue à bitcher comme avant... Personnellement, je réponds à tout le monde, peu importe qui j'ai vu au bitch party. Et j'apprécie tout le monde, peu importe si je les ai vus ou pas.
Je ne pense pas exclure qui que ce soit. Dommage ce sentiment.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritmerciiii à vous
et merciii à vous de commenter les photos
Si je met autant d'énergie dans le topic....vos commentaires sont nos récompenses!!! Vous êtes des supers bitcheuses et on est une super gang!!!!
merciiii à chaque bitch qui ose venir mettre son grain de sel dans ce topic!!!
Bravo à nous tous!!!
et merciii à vous de commenter les photos
Si je met autant d'énergie dans le topic....vos commentaires sont nos récompenses!!! Vous êtes des supers bitcheuses et on est une super gang!!!!
merciiii à chaque bitch qui ose venir mettre son grain de sel dans ce topic!!!
Bravo à nous tous!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Matyeu a écrità défaut de bitcher, je vais au moins poster une tranche de vie....
ARRGG!!! Je suis tellement étourdis... J'ai des lunettes depuis hier et j'en ai jamais porté de ma vie! Je suis tellement pas habitué pis les pages du domaine descendent trop vite ça me donne mal au coeur!
Fin de la tranche de vie
Ça te donne un beau style tes lunettes, tu sais pas qui faut souffrir pour être belle??? fakke arrête de chialer
OK, j'me sens peut-être un peu trop à l'aise avec Matyeu là
ARRGG!!! Je suis tellement étourdis... J'ai des lunettes depuis hier et j'en ai jamais porté de ma vie! Je suis tellement pas habitué pis les pages du domaine descendent trop vite ça me donne mal au coeur!
Fin de la tranche de vie
Ça te donne un beau style tes lunettes, tu sais pas qui faut souffrir pour être belle??? fakke arrête de chialer
OK, j'me sens peut-être un peu trop à l'aise avec Matyeu là