Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paparloutte a écrit
Es-tu vraiment sérieuse Peach? Je sais que j'ai manqué un mois et que je me considère comme dans les nouvelles mais me semble que même si j'ai pas eu la chance d'allez au party chez Moss et que je ne peux y être le 22 je me sens aucunement exclue... Les filles font super attention... Dans d'autres section sur le DB il y a des clics mais pas ici m'essemble... Crime de Madame Peach... tu m'fais rire et tu me fais surtout écrire pour rien....
Lire ça me fait du bien ma belle !
Es-tu vraiment sérieuse Peach? Je sais que j'ai manqué un mois et que je me considère comme dans les nouvelles mais me semble que même si j'ai pas eu la chance d'allez au party chez Moss et que je ne peux y être le 22 je me sens aucunement exclue... Les filles font super attention... Dans d'autres section sur le DB il y a des clics mais pas ici m'essemble... Crime de Madame Peach... tu m'fais rire et tu me fais surtout écrire pour rien....
Lire ça me fait du bien ma belle !
Paparloutte a écrit Bon souper et superbe soirée à vous les bitch... Merci à vous tous soit pour les photos... les répliques... les fous de rire... J'apprécie énormément...
Je reviendre peut-être ce soir en fin de soirée...
Bisous
Paparloutte accro au bunker
Pas facile à vivre han cette dépendance ?
Je reviendre peut-être ce soir en fin de soirée...
Bisous
Paparloutte accro au bunker
Pas facile à vivre han cette dépendance ?
loft_great a écritLa beauté de Demi Moore joue contre elle
Demi Moore croit qu’elle paraît trop bien pour obtenir des rôles au cinéma.
L’actrice de 44 ans prétend que Hollywood ne sait plus quoi faire d’elle.
Selon la star, l’industrie cinématographique la considère trop vieille pour jouer un rôle principal et trop jeune et séduisante pour incarner une figure maternelle.
Moore a affirmé dans une entrevue au magazine Red : « Je n’ai pas 30 ans ni 20. Mais je suis très différente des autres actrices qui atteignent la quarantaine. Avoir 40 ans marque souvent la fin d’une carrière et le temps de prendre sa retraite. Pourtant, nous avons davantage à offrir. On ne peut s’asseoir et attendre simplement qu’un rôle nous soit offert. »
Le dernier rôle de Moore remonte à cette année où elle a incarné la détective Tracy Atwood dans le drame Mr. Brooks.
Bon ben coupe-toi les cheveux pis lâche le botox, tu vas ressembler à ton âge !
Demi Moore croit qu’elle paraît trop bien pour obtenir des rôles au cinéma.
L’actrice de 44 ans prétend que Hollywood ne sait plus quoi faire d’elle.
Selon la star, l’industrie cinématographique la considère trop vieille pour jouer un rôle principal et trop jeune et séduisante pour incarner une figure maternelle.
Moore a affirmé dans une entrevue au magazine Red : « Je n’ai pas 30 ans ni 20. Mais je suis très différente des autres actrices qui atteignent la quarantaine. Avoir 40 ans marque souvent la fin d’une carrière et le temps de prendre sa retraite. Pourtant, nous avons davantage à offrir. On ne peut s’asseoir et attendre simplement qu’un rôle nous soit offert. »
Le dernier rôle de Moore remonte à cette année où elle a incarné la détective Tracy Atwood dans le drame Mr. Brooks.
Bon ben coupe-toi les cheveux pis lâche le botox, tu vas ressembler à ton âge !