Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mikaela a écrit
Je comprends ma belle Rosie, je te prends pas en pitié, mais j'aimais beaucoup tes commentaires. Moi aussi j'ai décidé de moins commenter, je me sens pas mal out depuis le bitch party et malheureusement, je peux jamais y aller. Mais j'adore quand même lire les commentaires des filles et je commente de temps en temps.
Merci c'est gentil Mikaela! En passant, j'aime beaucoup ton nickname.
Je comprends ma belle Rosie, je te prends pas en pitié, mais j'aimais beaucoup tes commentaires. Moi aussi j'ai décidé de moins commenter, je me sens pas mal out depuis le bitch party et malheureusement, je peux jamais y aller. Mais j'adore quand même lire les commentaires des filles et je commente de temps en temps.
Merci c'est gentil Mikaela! En passant, j'aime beaucoup ton nickname.
kld a écrit
Bon tant qu'à être dans le sujet faut que j'me vide le coeur:
Mettons que la prof s'appelle Gertrude Tremblay. Chu d'accord avec le monsieur/madame. Mais pqoi l'appeler madame Gertrude et pas madame Tremblay? Moi madame Gertrude dans ma tête ça cloche c comme à moitié poli
Parfaitement d'accord, j'ai toujours trouvé ca weird le Madame + le prénom. Mais je sais pas pourquoi, c'est comme ca dans la grande majorité des écoles ou le vouvoiement est présent.
Bon tant qu'à être dans le sujet faut que j'me vide le coeur:
Mettons que la prof s'appelle Gertrude Tremblay. Chu d'accord avec le monsieur/madame. Mais pqoi l'appeler madame Gertrude et pas madame Tremblay? Moi madame Gertrude dans ma tête ça cloche c comme à moitié poli
Parfaitement d'accord, j'ai toujours trouvé ca weird le Madame + le prénom. Mais je sais pas pourquoi, c'est comme ca dans la grande majorité des écoles ou le vouvoiement est présent.
Pêcherosée a écrit
Tiens toi... moi aussi je peux torturer...
Qui est la belle inconnue
La femme en bleu seule à sa table
Je me sens fou de l'avoir vue
Comme j'aimerais quelle me regarde
Je n'ai jamais vu s'ennuyer
Une femme avec tant de charme
Et si j'allais lui parler
Peut-être qu'elle pourrait m'aimer
À cause d'un regard
Maintenant plus rien ne nous sépare
Je suis amoureux
De la dame en bleu
Toi ma belle, belle inconnue
Tu m'attires et tu me charmes
Tu m'as rendu amoureux
De la dame en bleu
Dis-moi que l'on se reverra
Que ce n'est pas l'histoire d'un soir
Je veux te garder dans mes bras
De peur de ne pas te revoir
Viens danser encore une fois
J'imagine ton corps nu
Qui m'invite à chaque pas
À cause d'un regard
Je suis amoureux
De la dame en bleu
Tu m'as rendu amoureux
De la dame en bleu
À cause d'un regard
Je suis amoureux
De la dame en bleu
Tu m'as rendu amoureux
De la dame en bleu
La Dame en bleu, c'est drôle!
Tiens toi... moi aussi je peux torturer...
Qui est la belle inconnue
La femme en bleu seule à sa table
Je me sens fou de l'avoir vue
Comme j'aimerais quelle me regarde
Je n'ai jamais vu s'ennuyer
Une femme avec tant de charme
Et si j'allais lui parler
Peut-être qu'elle pourrait m'aimer
À cause d'un regard
Je suis amoureux
De la dame en bleu
Tu m'as rendu amoureux
De la dame en bleu
Dis-moi que l'on se reverra
Que ce n'est pas l'histoire d'un soir
Je veux te garder dans mes bras
De peur de ne pas te revoir
Viens danser encore une fois
J'imagine ton corps nu
Qui m'invite à chaque pas
À cause d'un regard
Je suis amoureux
De la dame en bleu
Tu m'as rendu amoureux
De la dame en bleu
À cause d'un regard
Je suis amoureux
De la dame en bleu
Tu m'as rendu amoureux
De la dame en bleu
La Dame en bleu, c'est drôle!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écrithahahahahaha!!! seth green est un malade
il imite le gars qui panique à propos de britney
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=18044622
Sti qu'est bonne!!!
il imite le gars qui panique à propos de britney
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=18044622
Sti qu'est bonne!!!
BooGGY a écrit
Celine Dion pleure pour Brit...
Celine Dion à pleurée en direct à la radio, elle disait que Brit avait besoin de sa mère (avec qui Britney est en froid depuis plusieurs semaines) et a ajoutée qu'elle est disposée à jouer ce role.(voila la photo qui le montre)credit:bsp/spearsintentions
Celine a besoin de vacances...
Celine Dion pleure pour Brit...
Celine Dion à pleurée en direct à la radio, elle disait que Brit avait besoin de sa mère (avec qui Britney est en froid depuis plusieurs semaines) et a ajoutée qu'elle est disposée à jouer ce role.(voila la photo qui le montre)credit:bsp/spearsintentions
Celine a besoin de vacances...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
James Blunt, coureur de jupon?
(bum) - James Blunt adore avoir des relations sexuelles avec ses nombreuses admiratrices.
Le chanteur britannique admet regarder beaucoup les femmes. Il utiliserait même son statut de star de la pop pour amener le plus de beautés possibles dans son lit pendant qu'il est sur la route.
Il a déclaré, selon FemaleFirst : « Des gens m'ont dit que je ne devais pas être vu faisant des cajoleries en public, mais je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Pourquoi être une star de la pop, alors? Je m'amuse avec ça. Je suis honnête et ouvert à propos de la manière dont je mène ma vie et je ne mens à personne. J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie et j'en remercie Dieu. Ce serait du gaspillage autrement. »
Depuis la sortie de son album Back to Bedlam, Blunt a connu un succès incroyable.
Le chanteur de charme a été lié à plusieurs beautés très connues telles Lindsay Lohan, Mischa Barton et Paris Hilton.
Il a également vécu une relation sérieuse avec la mannequin Petra Nemcova, mais le couple s'est séparé en mars dernier.
(bum) - James Blunt adore avoir des relations sexuelles avec ses nombreuses admiratrices.
Le chanteur britannique admet regarder beaucoup les femmes. Il utiliserait même son statut de star de la pop pour amener le plus de beautés possibles dans son lit pendant qu'il est sur la route.
Il a déclaré, selon FemaleFirst : « Des gens m'ont dit que je ne devais pas être vu faisant des cajoleries en public, mais je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Pourquoi être une star de la pop, alors? Je m'amuse avec ça. Je suis honnête et ouvert à propos de la manière dont je mène ma vie et je ne mens à personne. J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie et j'en remercie Dieu. Ce serait du gaspillage autrement. »
Depuis la sortie de son album Back to Bedlam, Blunt a connu un succès incroyable.
Le chanteur de charme a été lié à plusieurs beautés très connues telles Lindsay Lohan, Mischa Barton et Paris Hilton.
Il a également vécu une relation sérieuse avec la mannequin Petra Nemcova, mais le couple s'est séparé en mars dernier.
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !