Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Rosie* a écritBonne nuit Pico!! Merci la gang pour vos messages. J'étais un peu down aujourd'hui et vous m'avez remonté le moral. Vous m'avez bien fait rire!! Je pense que j'étais hors-track avec mon message. Finalement, vous êtes une maudite belle gang solidaire et merveilleuse!!!
Babychoux: arrête ta grève et remet-toi au travail tout de suite. Je vais faire tout mon possible pour venir régulièrement vous laisser des commentaires à la sauce "Rosie"....
A+
Babychoux: arrête ta grève et remet-toi au travail tout de suite. Je vais faire tout mon possible pour venir régulièrement vous laisser des commentaires à la sauce "Rosie"....
A+
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écrit
c'est rachelle zoé....une styliste!!
Nicole Richie l'a traiter de face de raisin sec ...c'était sa styliste mais elle sont en froid!!!
C'est la styliste de Mischa,de keira, de cameron.....ect........
et sa robe est brune
À voir comment elle est habillée, je ne voudrais jamais avoir de ses conseils tsé
c'est rachelle zoé....une styliste!!
Nicole Richie l'a traiter de face de raisin sec ...c'était sa styliste mais elle sont en froid!!!
C'est la styliste de Mischa,de keira, de cameron.....ect........
et sa robe est brune
À voir comment elle est habillée, je ne voudrais jamais avoir de ses conseils tsé
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Luny a écrit
Moi mon premier stage. Ca fait weird de te faire appeller Madame Luny à tout bout de champs à 19 ans. Ca m'a pris une certaine adaptation disons
Bon tant qu'à être dans le sujet faut que j'me vide le coeur:
Mettons que la prof s'appelle Gertrude Tremblay. Chu d'accord avec le monsieur/madame. Mais pqoi l'appeler madame Gertrude et pas madame Tremblay? Moi madame Gertrude dans ma tête ça cloche c comme à moitié poli
Moi mon premier stage. Ca fait weird de te faire appeller Madame Luny à tout bout de champs à 19 ans. Ca m'a pris une certaine adaptation disons
Bon tant qu'à être dans le sujet faut que j'me vide le coeur:
Mettons que la prof s'appelle Gertrude Tremblay. Chu d'accord avec le monsieur/madame. Mais pqoi l'appeler madame Gertrude et pas madame Tremblay? Moi madame Gertrude dans ma tête ça cloche c comme à moitié poli