Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
J'ai pas trouvé de lien qui marchait, alors voici Britney aux MTV hier soir, performance mémorable, pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mas_events
Frrrrrrrrrrran-chement! Je serais allée danser à sa place et ça aurait été ben meilleur que ça!
À voir la prestation d'hier, on croirait jamais qu'elle savait danser. Coudonc, c'est-tu 2 enfants qu'elle a eu, ou ben une transplantation du cerveau?
Pour ce qui est du costume, sur une autre, ça irait. On en voit des pas mal plus écourtichées que ça ailleurs. Mais Brit aurait fait mieux de choisir quelque chose qui était plus flatteur pour son physique actuelle, genre corset et pantalon, ben du tissu flottant pour cacher ses bourrelets. Y'a tu plus affreux que de mettre des bottes ultra fines quand le haut du corps est moins affilé que le bas? Tsé!!! Elle avait l'air encore moins mince et plus déséquilibrée (dans les 2 sens... )
Et pis, à part de ça, je regardais les 20 dernières pages de photos, pis, je trouve que je m'habille bien finalement, quand je me compare à la gang de supposées STARS ben riches qui s'habillent toutes comme des clowns! TAAAAAAAAAAAAAAAAAA!