Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
melou a écrit
J'en ai tout plein moi si des frissons...était tellement pas belle en plus. Sont jamais belles mais elle, elle était pire. Yeurkkkk
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris 30 kleenex pis je l'ai tué...tsé ça fait crac dans le kleenex....haaaaaaaaaaaaaaaa dégueuseeeeeeeeeee
moi aussi je prends toujours une quantité considérable de kleenex pour achever une araignée.
J'en ai tout plein moi si des frissons...était tellement pas belle en plus. Sont jamais belles mais elle, elle était pire. Yeurkkkk
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris 30 kleenex pis je l'ai tué...tsé ça fait crac dans le kleenex....haaaaaaaaaaaaaaaa dégueuseeeeeeeeeee
moi aussi je prends toujours une quantité considérable de kleenex pour achever une araignée.
babychoux a écritwow!! 50 cent et ron jeremy!
gâtezzz vous mesdames!
Yeurk Ron ron petit patapon.
Y'a tu vraiment une femme qui est intéressé par lui...
Y-e-u-r-k. J'y donnerais un 50cents à celui là mais sous forme de don en savon.
gâtezzz vous mesdames!
Yeurk Ron ron petit patapon.
Y'a tu vraiment une femme qui est intéressé par lui...
Y-e-u-r-k. J'y donnerais un 50cents à celui là mais sous forme de don en savon.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
melou a écrit
C'est vraiment ma phobie...c'est l'enfer. Je réussie à me controler certaine fois mais il y a 2-3 ans, j'en avait une....sur moi oublie ça le controle, je sautais partout. Je peux tu vous dire que ma soeur et mon beau frère rit encore de moi et maintenant, ils ont compris à quel point j'Ai peur des araignées
moi ce qui m'écoeure c'est les grosse bebittes a antennes! yeurkkkkk!!!!!!!!!!
C'est vraiment ma phobie...c'est l'enfer. Je réussie à me controler certaine fois mais il y a 2-3 ans, j'en avait une....sur moi oublie ça le controle, je sautais partout. Je peux tu vous dire que ma soeur et mon beau frère rit encore de moi et maintenant, ils ont compris à quel point j'Ai peur des araignées
moi ce qui m'écoeure c'est les grosse bebittes a antennes! yeurkkkkk!!!!!!!!!!
Mallory83 a écrit
- loft_great
- Intronisé au Panthéon