Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
babychoux a écrit
On l'a vu en vrai ce fameux cahier canada
Celui de Tam ou de Moumousse? J'perds la mémoire en vieillissant...
En passant Babychoux... Merci à toi pour les images... tu travailles fort et pour moi tu es la reine du bunker... Je sais que je le dis souvent... mais que veux-tu... je l'pense... Merci énormément et j'espère un jour d'avoir la chance de faire ta connaissance...
Bonne soirée,
On l'a vu en vrai ce fameux cahier canada
En passant Babychoux... Merci à toi pour les images... tu travailles fort et pour moi tu es la reine du bunker... Je sais que je le dis souvent... mais que veux-tu... je l'pense... Merci énormément et j'espère un jour d'avoir la chance de faire ta connaissance...
Bonne soirée,
Team cochonne
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Paparloutte a écrit
Depuis le début que je vous mélange toi et Kld... Est-ce que vous faites des échanges de couples parfois? C'est peut-être pour cette raison que j'ai de la difficulté à faire la différence entre vous-deux
apbt en passant et aussi à Melou
je me confesse moi aussi je mélange souvent KLD et apbt. Mais là j'ai trouvé un truc KLD = LSD. (je fais référence à ce kld a déjà dit concernent l'orgine de son nick)
--Message edité par mallory83 le 2007-09-09 20:58:04--
Depuis le début que je vous mélange toi et Kld... Est-ce que vous faites des échanges de couples parfois? C'est peut-être pour cette raison que j'ai de la difficulté à faire la différence entre vous-deux
apbt en passant et aussi à Melou
je me confesse moi aussi je mélange souvent KLD et apbt. Mais là j'ai trouvé un truc KLD = LSD. (je fais référence à ce kld a déjà dit concernent l'orgine de son nick)
--Message edité par mallory83 le 2007-09-09 20:58:04--
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Moumousse a écrit
J'ai décider de m'en acheter un moi aussi.
Voici un exemple de note: Le gars que je trouve cute et que je ne connais pas est Ashton Kutcher.
C'est qui ce mec que tu trouve cute mais que tu connais pas... Ashton Kutcher est-ce une sorte de poutine chez Ashton?
Trop facile... désolée...
J'ai décider de m'en acheter un moi aussi.
Voici un exemple de note: Le gars que je trouve cute et que je ne connais pas est Ashton Kutcher.
C'est qui ce mec que tu trouve cute mais que tu connais pas... Ashton Kutcher est-ce une sorte de poutine chez Ashton?
Trop facile... désolée...
Team cochonne
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Paparloutte a écrit
Bonne soirée,
Celui de Tam. Le miens est seulement au tome 1.
Bonne soirée,
Celui de Tam. Le miens est seulement au tome 1.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- MalloryPark
- Immortel du Domaine