Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
melou a écritNon mais je n'y crois pas...c'est impossible.
Mais j'ai triché un tout p'tit peu car j'ai regarder toutes les pages mais assez rapidement. Je n'ai pas tous lu. J'ai lu un tit peu mais pas trop.
Une chance que je suis à jour car je sais que cette semaine, je ne pourrai pas trop trop venir.
En passant, ne soyez pas gêner les bitches de venir au souper. Plus on est, mieux sait. Let's go, on est 7 pour le moment dont 1 c'est à confirmer. En passant, il y en a une qui vient au souper mais qui ne vient plus ici. Vous serez contente de la voir...
J'ai hâte de voir c'est qui !
Mais j'ai triché un tout p'tit peu car j'ai regarder toutes les pages mais assez rapidement. Je n'ai pas tous lu. J'ai lu un tit peu mais pas trop.
Une chance que je suis à jour car je sais que cette semaine, je ne pourrai pas trop trop venir.
En passant, ne soyez pas gêner les bitches de venir au souper. Plus on est, mieux sait. Let's go, on est 7 pour le moment dont 1 c'est à confirmer. En passant, il y en a une qui vient au souper mais qui ne vient plus ici. Vous serez contente de la voir...
J'ai hâte de voir c'est qui !
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
babychoux a écritViggo Mortensen of "Eastern Promises" at the 2007 Diesel Portrait Studio Presented by Wireimage and Inside Entertainment on September 8, 2007 in Toronto, Canada
Qui aurait cru un jour de voir Aragorn avec un tshirt des Habs
Il a un chandail d'une équipe de loosers
Signé mookiwi, fan de hockey détestant passionnément les Canadiens de Montréal
Qui aurait cru un jour de voir Aragorn avec un tshirt des Habs
Il a un chandail d'une équipe de loosers
Signé mookiwi, fan de hockey détestant passionnément les Canadiens de Montréal
-
Paparloutte
- Magicien des Mots