Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Moumousse a écrit
Allez à l'aéroport de L.A ça fait chier? J'en prends note dans mon cahier Canada.
T'é rendu toi aussi avec un cahier Canada? Moi jamais pu je vais quitter pour un mois... il se passe trop de chose...
À mon souvenir... me semble que c'est Madame Tam qui avait un cahier canada...
Allez à l'aéroport de L.A ça fait chier? J'en prends note dans mon cahier Canada.
T'é rendu toi aussi avec un cahier Canada? Moi jamais pu je vais quitter pour un mois... il se passe trop de chose...
Team cochonne
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Matyeu a écritAh mon dieu! Voux bitchez gang! le temps que je lise 4 pages yen avait 2 de plus après! Une chance que je suis là et... tant pis pour les autres qui sont pas là présentement, vous allez avoir du ratrappage à faire!!
c'est complètement fou je ne pourrai pas ce soir rattraper mes 35 pages. je vais attendre à demain je crois et le gala débute dans 15 minutes.
c'est complètement fou je ne pourrai pas ce soir rattraper mes 35 pages. je vais attendre à demain je crois et le gala débute dans 15 minutes.
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Paparloutte a écrit
J'ai décider de m'en acheter un moi aussi.
Voici un exemple de note: Le gars que je trouve cute et que je ne connais pas est Ashton Kutcher.
J'ai décider de m'en acheter un moi aussi.
Voici un exemple de note: Le gars que je trouve cute et que je ne connais pas est Ashton Kutcher.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
Paparloutte
- Magicien des Mots