Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

viky  a écrit
mauvaise bitch  

Je l'avoue...

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

NancyL1980  a écritonnnnnnn elle a de la misère  
quin toé  

Elle a vraiment de la misère

Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

apbt  a écrit

Kld sera pas contente!

Depuis le début que je vous mélange toi et Kld...  Est-ce que vous faites des échanges de couples parfois?  C'est peut-être pour cette raison que j'ai de la difficulté à faire la différence entre vous-deux

apbt    en passant et aussi à Melou

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

Moumousse  a écrit

Chez Maxi l'épicerie? Ils vendent des gougounes maintenant?  Crime, c'est le monde à l'envers. Maintenant, je peux faire mon épicerie à la pharmacie et m'habiller chez Maxi.  

Stone le monde est stone....

Team cochonne
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Paparloutte  a écritHORS TOPIC...

Gang... je m'ennuie éperduement de vous... je suis partie 2 semaines et à mon retour... 475 pages de retard... j'étais découragée de mon retard... donc je venais moins... J'ai soudain compris le courage que Tamara a eu quand elle a eu énormément de retard... je compatie avec toi chère Bitch...

Hier je parlais de mon retard avec Dove et elle m'a dit... ben moi je prends les 10 dernières pages...  Alors ce matin... j'ai pris son truc... mais je me sens PERDUE........ et un peu beaucoup cheap car je sais qu'à l'habitude... une vraie de vraie bitch ne saute aucune page...  Me pardonnez-vous????  Est-ce que je fais encore partie du team????  Dites-ouiiiiii.... dites-ouiiiii.... dites-ouiiiiiiiiiii.....

Peut-être que si Pêcherosée me pardonne... je pourrais avoir un super résumé du dernier mois... elle résume tellement bien... c'est mon idole  des résumés...

Avez-vous retenue une date pour une éventuelle rencontre?

APBT est-ce que tu as revu ton acrobate?   Moss... comment va la future maman... et le ti-bebé dans ton bedon?   Madame Moumousse... je t'envois de bonnes ondes pour ce que tu vis...   Pêcherosée... j'espère que tu n'as plus d'indésirable dans ta cheminée... et que tu es toujours au aguet avec les medames qui rôdent autour de M.Peach...   Ma belle Tam... as-tu repris ton retard?     Babychoux... la reine du bunker... comment elle va?  Nancyf  et à toutes les autres ben un gros bonjour....      et aux nouvelles    

Je vous promets de ne plus jamais sauter de pages autant que je viens de le faire... et de redevenir plus ponctuelle... comme avant...  

Bonne journée à vous tous et toutes

Paparloutte qui se sens cheap mais qui aimerait bien revenir dans l'club...  

Moi ça ne me dérange pas que tu sautes des pages. Mais Peach n'aimera pas ça.

Pour le résumé, il ne s'est pas passé grand chose. Britney a un oeil bleu et l'autre brun, toujours des trous dans ses bas, elle mange des suçons. Paris veut être mère pour imiter Nicole et surtout pour devenir une meilleure personne. Pete Doherty fait fumer du crack à son chat. L'imbécile!  Ensuite, Amy et son mari se sont battu et le lendemain ils étaient amoureux fou!

Il va avoir un souper bitch au restaurant Angéline à Trois-Rivières le 22 septembre. Pour plus d'information, envoie un message à Melou. J'espère que tu viendras. Toutes les bitchs, vieilles ou nouvelles sont invités!

À part ça, moi ça va.

Ah oui, essaie de ne pas trop quitter le bunker. Ça brasse souvent dans l'âgorame ou dans le Dome. Parle en à Pico82, APBT, moi et je ne sais pu qui (Viky ou Melou???)
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Paparloutte  a écrit

Moumousse... je t'eume pareil bon!!!!  

Fiou!  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Paparloutte  a écrit

Depuis le début que je vous mélange toi et Kld...  Est-ce que vous faites des échanges de couples parfois?  C'est peut-être pour cette raison que j'ai de la difficulté à faire la différence entre vous-deux

Moi aussi j'ai mélanger souvent APBT avec KLD.   À la longue, on les différencie!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paparloutte  a écrit

POuahhhh pars pas de rumeurs toé

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great  a écrit
 la p'tite

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Hippolyta  a écritEsssssssssssssprès pour Pepsi

By Hippolyta

By Hippolyta

By Hippolyta

Petsi va avoir capoter en voyant cette photo là...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écrit

Pour le résumé, il ne s'est pas passé grand chose. Britney a un oeil bleu et l'autre brun, toujours des trous dans ses bas, elle mange des suçons. Paris veut être mère pour imiter Nicole et surtout pour devenir une meilleure personne. Pete Doherty fait fumer du crack à son chat. L'imbécile!  Ensuite, Amy et son mari se sont battu et le lendemain ils étaient amoureux fou!

Il va avoir un souper bitch au restaurant Angéline à Trois-Rivières le 22 septembre. Pour plus d'information, envoie un message à Melou. J'espère que tu viendras. Toutes les bitchs, vieilles ou nouvelles sont invités!

À part ça, moi ça va.

Ah oui, essaie de ne pas trop quitter le bunker. Ça brasse souvent dans l'âgorame ou dans le Dome. Parle en à Pico82, APBT, moi et je ne sais pu qui (Viky ou Melou???)

Ouais des fois on reçoit des MP indésirables!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

nancy31f  a écrit

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Moumousse  a écrit

Chez Maxi l'épicerie? Ils vendent des gougounes maintenant?  Crime, c'est le monde à l'envers. Maintenant, je peux faire mon épicerie à la pharmacie et m'habiller chez Maxi.  

Ouais... maxi et compagnie
Paparloutte
Magicien des Mots

Moumousse  a écrit

Pour le résumé, il ne s'est pas passé grand chose. Britney a un oeil bleu et l'autre brun, toujours des trous dans ses bas, elle mange des suçons. Paris veut être mère pour imiter Nicole et surtout pour devenir une meilleure personne. Pete Doherty fait

fumer du crack à son chat. L'imbécile!  Ensuite, Amy et son mari se sont battu et le lendemain ils étaient amoureux fou!

À part ça, moi ça va.

Moumousse... MARCI!!!! vraiment tu me fais du bien... de ne pas trop m'en vouloir... j'pense en effet que Madame Peach n'aura pas la même réaction en lisant mon hors topic...  J'ai hâte de voir...

Pour Britney... plus les jours passent... plus elle est pareille...  ainsi que Paris...

Pete Doherty  Personne a pensé l'enfermer ce fou!!!! et que dire d'Amy... plus ça change pire c'est...

La date est le 22!!!!  On fête le 60e à mon papa       C'est quand j'aurai la chance de faire connaissance avec vous?    

Ouin pour l'Ago et le Dôme ça brasse  Le bunker est plus sécuritaire!!!!  

Et pour toi... ben je suis heureuse que ça ailles mieux que pas mieux...  Je t'envois quand même de belles énergies positives juste pour toi... ça pourra pas nuire....

Câlins et merci à toi ma belle... tu fais ma journée    

Team cochonne
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

NancyL1980  a écritCharlize Theron is a Feather Duster

J'aime bien Charlize d'habitude mais pas cette fois ci  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

NancyL1980  a écrit
  Le beau Zac..

Paparloutte
Magicien des Mots

apbt  a écrit

POuahhhh pars pas de rumeurs toé

Je vais venir qu'à me démêler et je pars pas de rumeur... j'essayais simplement de comprendre le pourquoi de mon mêlage... mais j'ai lu que Moumousse itou vous mêlait au début alors je vais finir par me démêler... promis...    

Team cochonne
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

babychoux  a écrit

De kossé qu'à fait là à se courber de mègne pour prendre une photo  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

babychoux  a écrit

dans Hairspray il est cute aussi  

aller voir le film