Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
je sais pas trop ce qui m'arrive......mais depuis quelques temps....je le trouve cute sur certaine photo!
je devais me confesser
Je suis pas au stade de l'aimer d'amour et de vouloir me faire enfanter.......
C'est pas mal de le trouver cute! Je suis atteinte de ce trouble depuis un bon moment, et ça va pas en diminuant
je sais pas trop ce qui m'arrive......mais depuis quelques temps....je le trouve cute sur certaine photo!
je devais me confesser
Je suis pas au stade de l'aimer d'amour et de vouloir me faire enfanter.......
C'est pas mal de le trouver cute! Je suis atteinte de ce trouble depuis un bon moment, et ça va pas en diminuant
”Yes, I am three months pregnant! Gabriel and I are beyond excited, and I’ve waited a long time for this moment in life. Now the next seven months will be the longest of my life! Can’t wait to see you and give you a squeeze and see a pic of your little sweetie. Until then, you heard it from ME first!” --Message edité par babychoux le 2007-09-04 21:54:35--
babychoux a écritapbt................mes hormones ne se comprennent plus à chaque fois que je vois ton avatar
pis à tu écouter the holydays?
Tes hormones claquent ensemble hein?
Oui je l'ai écouté, et j'ai adoré il est tellement craquant en veuf, ses ptites sont mignonnes, et il a un sourire vraiment ravageur, wow je le recommande à toutes ce film!!
pis à tu écouter the holydays?
Tes hormones claquent ensemble hein?
Oui je l'ai écouté, et j'ai adoré il est tellement craquant en veuf, ses ptites sont mignonnes, et il a un sourire vraiment ravageur, wow je le recommande à toutes ce film!!