Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
POuahhhhhhh elle l'a vu elle itou!!
Quoique me rappeler ce ptit bout de film me déçoit un peu quand j'y repense, ça a été dans le très bref
Jpense qu'il s'est forcé pour aller plus vite.. La situation était pas des plus agréable pour lui, trop de vibration..
Et pour voir Juliette dans un rôle qui la représentait tellement, ça valait la peine de voir le film! Elle a l'air d'en fumer du bon tout le long
POuahhhhhhh elle l'a vu elle itou!!
Quoique me rappeler ce ptit bout de film me déçoit un peu quand j'y repense, ça a été dans le très bref
Jpense qu'il s'est forcé pour aller plus vite.. La situation était pas des plus agréable pour lui, trop de vibration..
Et pour voir Juliette dans un rôle qui la représentait tellement, ça valait la peine de voir le film! Elle a l'air d'en fumer du bon tout le long
maya213 a écrit
Lui manquait juste les plumes
Lui manquait juste les plumes
babychoux a écritheille....en parlant de jennifer garner....je viens d'écouter Catch and Release.......j'ai adorer et je suis tomber en amour avec un des acteurs............godddddd....il est tellement sexe ahhhhhh!!! je l'avais déja vu dans un des épisodes de sex and the city.....mais il était pas beau comme dans le film!!
mesdames.....je vous le conseil...juste pour voir le gars...ça vaut la peine d'écouter le film
Va vite louer les coffrets de Deadwood
mesdames.....je vous le conseil...juste pour voir le gars...ça vaut la peine d'écouter le film
Va vite louer les coffrets de Deadwood