Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

cit]Pêcherosée a dit : Brad Pitt dans un jury

(bum) - Brad Pitt aurait participé à la sélection d'un jury.
Selon ce que rapporte TMZ.com, l'acteur Brad Pitt s'est présenté en cour de Los Angeles (jeudi 9 août) et pourrait être sélectionné comme jury.

Pitt, 43 ans, était vêtu simplment d'un t-shirt, des jeans foncés et un chapeau noir. Certains témoins auraient déclaré qu'il portait même un insigne de juré, et qu'il se serait fait livrer du Subway pour dîner.

Son représentant aurait dit à People : « Il a fait son travail de citoyen, comme tout le monde. »  

On ne sait toutefois pas s'il a été choisi ou non pour faire partie du jury.  [/cit]

moss  a écrit
J'imagine les autres femmes jury la langue à terre pas du tout concentrées sur le procès !  

MOUAHHHHHHHHHHHHHH genre yeux dans graisse de bines le juge leurs parlent elles font genre euhhhhhhhhhhhhhhhh pardon pouvezvousturépèterlaquestion mdrrrrrrrrrrrrrr  

Bonjour les bitchs

mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écritJessica Alba at Beverly Hills cafe with Cash Warren

Je croyais qu'ils n'étaient plus ensemble
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écrit

c'a doit faire au moins 2 semaines qu'on les revoit ensemble  ;)  

J'aurais du descendre 2 messages plus bas avant de répondre
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écritstii de citation pas rapport

mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

Moumousse  a écrit

Sans l'ombre d'un doute, il est fin!  

J'le trouve vraiment cute moi
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit*** HORS TOPIC ***

En passant j'en ai mordue une grave ce week-end... Elle a osée courtiser mon chum, non seulement sans aucune gêne devant moi, mais devant mon fils et devant mon beau-père et sa femme.

Je pense qu'avoir été très mal élevée je lui aurais sacrée une claque à elle... Crisse de serveuse à marde sans gêne, pis elle a laissé son téléphone sur la facture...

Ben après avoir règlée celle-ci, j'ai laissé mes beaux-parents, mon chum et mon fils aller à la voiture prétextant une envie de pipi, pis je suis allée la voir en lui disant qu'elle était effrontée, sans gêne et que j'allais porter plainte à son boss... ce que j'ai fait ce matin !

Pis je pense que la prochaine fois, ben je vais exploser... Disons que le malaise était déjà palpable à la table...

Cali*** je vis donc dans un monde sans gêne cli***

pâ vrâ estik moi une employé de mon père appelait sans cesse m.Tam grrrrrrrrrrrrrrrrrr le chat vient de sortir du sac 8ans plus tard mon père que me l'a dit aux noces de ma soeur j'ai dis la grosse meuhhhhhhhhhhhhhh je le savais .....mon père gros malaise il dit ben on voulait pas que tu lui pètes la yeule tsé est pas vite vite la pis elle travaillait ben grrrrrrrrrrrrrrrrr

en passant le mariage de ma soeur la plus belle soirée de ma vie c'était un mariage princier sérieux des que j'ai des photos je vais vous les mettres je me pensais pour une veudette tellement c'était l'abondance et l'ambiance tellement romantique    

mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écritCameron Diaz - leaving after the New York Yankees vs. Boston Red Sox baseball game

On met pas une brassière noire en dessous d'une camisole blanche!!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

le puppie  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

le puppie    

Tu m'As manquée ma chère... Tsé ne pas voir ton mec blond se promener de page en page avec Paris me manquait

Pis toi avec toutes tes répliques... Ne repars plus jamis là  

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

babychoux  a écrit

Pourquoi juste elle et pas Shilo

Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

babychoux  a écrit

Brittney bout de viarge tu vois pas que ta robe est trop courte?
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jessica Alba humilie un amour de jeunesse

(bum) - La star de Hollywood Jessica Alba a eu le dernier mot sur un garçon qui la taquinait énormément à l'école.  
En effet, FemaleFirst rapporte que Jessica Alba a dédié son récent prix de la femme la plus sexy à ce garçon.

L'actrice est allée chercher son prix au gala annuel des Teen Choice Awards qui se déroulait dimanche soir dernier (26 août), et elle en aurait profité pour humilier un amour de jeunesse qui lui avait fait beaucoup de mal.

Alba, 24 ans, a déclaré : « J'aimerais dédier ce prix à un jeune homme resté dans mon esprit depuis 19 ans : Ross. Ross ne m'aimait pas. Je marchais les pieds vers l'intérieur, j'étais chancelante, mes yeux louchaient, j'étais édentée, je suçais mon pouce. Regarde-moi maintenant, Ross! Regarde-moi maintenant! »

L'actrice a eu une année remplie de succès en reprenant son rôle de Sue Storm dans le film Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer, la suite du film de 2005 qui avait été très apprécié du public. Présentement, elle est dirigée par Marco Schnabel pour le film The Love Guru, en salles le 20 juin 2008.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jude Law a trouvé l'amour

(bum) - L'acteur Jude Law serait amoureux de l'Allemande Susan Hoecke.
L'acteur britannique Jude Law a trouvé l'amour auprès de l’actrice et mannequin allemande Susan Hoecke, rapporte FemaleFirst.

Le couple a été aperçu pendant qu'il profitait d'un week-end romantique à Berlin.

Law et Hoecke auraient déjà été liés par le passé.

Hoecke aurait eu plusieurs autres relations amoureuses avec des stars de Hollywood.

Jude Law, lui, a déjà été marié avec Saide Frost de 1997 à 2003. Il a par la suite eu une liaison avec l'actrice Sienna Miller avec laquelle il s'est fiancé en 2004.

C'est la médiatisation d'une liaison entre Law et la gouvernante de ses enfants qui aurait mené le couple à annuler leur engagement. Malgré une réconciliation, le couple s'était séparé en 2006.

Maintenant que l'acteur a retrouvé l'amour, peut-être se tiendra-t-il loin des gouvernantes...

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Un boycottage d'Amy Winehouse s'organise

(bum) - La belle-famille d’Amy Winehouse demande à ses fans de la bouder.
Après les nombreux déboires et les allégations d’abus de drogue, le père de Blake Fielder-Civil, l’époux d’Amy Winehouse, presse les admirateurs de la chanteuse de la boycotter. Il espère ainsi que le couple maudit finira par avouer sa dépendance aux drogues dures.

Lors d’un entretien livré à la radio de BBC, le beau-père de Winehouse se désolait : « Ils n’admettent pas qu’ils ont un problème. Leurs comportements semblent peut-être très distrayants, particulièrement pour la presse à scandales, mais je pense qu’il est grandement temps que leurs amis et des collègues leur disent que ça suffit maintenant. »

La solution la plus draconienne proposée par Giles Fielder-Civil consiste à cesser d’encourager Amy Winehouse et à refuser d’acheter ses albums.

Faisant référence à la consommation de cocaïne, de crack et d’héroïne par le duo au cours des dernières semaines, le père a avoué son inquiétude à la BBC : « Ils forment un couple très uni. Si l’un d’entre eux meurt, l’autre aussi finira par mourir ou tentera de se suicider. S’ils décèdent tous les deux, ce sera une perte tragique. »

Fielder-Civil semble donc très découragé que les visites en centres de désintoxication, dont celle à Causeway le mois dernier, n’aient pas porté leurs fruits.

Le père d’Amy Winehouse appuie Giles Fielder-Civil dans sa démarche de boycottage de la jeune chanteuse.

Le couple n’a évidemment pas commenté les remarques de leur famille puisqu’il est en vacances.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Masabi01  a écrit

Brittney bout de viarge tu vois pas que ta robe est trop courte?

J'pas experte en bobettes mais si on voit son "luc" en arriere
ca veut tu dire qu'on voit sa touffe en avant... ?

Oups! Desolee pour le mot "touffe"...  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

babychoux  a écrit

on dirait quil est plus souvent avec elle que Silloh
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

babychoux  a écrit
 stie cache toi le culsacramant, les putes ont plus de classe que toi
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrit

Au moins si elle avait des belles mains  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritAnne Hathaway enjoys a romantic dinner with her boyfriend Raffaello Follieri

le boyfriends ressemble a "Carlos dans les invincibles" la dessus
***Tam qui s'ennuit des invincibles***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrit

Drew quossé ça le kit flashback année 80 ****Tam qui chante cameleon de boygeorges***

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »