Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
J'espère que tu auras des groupes sages, dynamiques et coopératifs
Je suis de retour et j'avais cette face à mon retour à la maison:
Je sens que je vais regretter mon choix de la première année...
Vraiment pas autonomes ces petites bibittes-là ! J'étais en sueur et ce n'est même pas moi qui gérait les groupes !
Comme mon mari dit, je vais laisser le temps passer avant de trop vite sauter aux conclusions. Et d'un autre côté, je ne fais pas l'année...
J'espère que tu auras des groupes sages, dynamiques et coopératifs
Vraiment pas autonomes ces petites bibittes-là ! J'étais en sueur et ce n'est même pas moi qui gérait les groupes !
Comme mon mari dit, je vais laisser le temps passer avant de trop vite sauter aux conclusions. Et d'un autre côté, je ne fais pas l'année...
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
babychoux a écritOMG!! This is sooooo exciting.
Is Wentworth Miller finally coming out of the closet?????
The Prison Break star has made his first public appearance with boyfriend Luke McFarlane, T.R. Knight’s ex.
PerezHilton.com was the first to report on Went and Luke’s relationship…back in June!
hmmm, interesting
perezhilton
Jadomo a écrit
Ok... être en auto avec un gars signifie qu'on est en couple?
Ben oui ! Tout le monde sait ça !
C'est comme quand tu réserves une chambre d'hotel avec ta meilleure amie, c'est sûr que t'es lesbienne.
*moss à qui c'est arrivé souvent !*
Is Wentworth Miller finally coming out of the closet?????
The Prison Break star has made his first public appearance with boyfriend Luke McFarlane, T.R. Knight’s ex.
PerezHilton.com was the first to report on Went and Luke’s relationship…back in June!
hmmm, interesting
perezhilton
Jadomo a écrit
Ok... être en auto avec un gars signifie qu'on est en couple?
C'est comme quand tu réserves une chambre d'hotel avec ta meilleure amie, c'est sûr que t'es lesbienne.
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
kld a écrit
T pire que moi!!!!
J'espère pour peach qu'on a toujours pas de mods
Ben là c'est un mot de 5 lettres
Tsé c'est pas pire que chien, toton ou lourd... Ça tous 5 lettres !!!
Pis tout le monde sachant lire sait que les filles ont un vagin et les garçons un pénis... majeur ou non
T pire que moi!!!!
J'espère pour peach qu'on a toujours pas de mods
Ben là c'est un mot de 5 lettres
Tsé c'est pas pire que chien, toton ou lourd... Ça tous 5 lettres !!!
Pis tout le monde sachant lire sait que les filles ont un vagin et les garçons un pénis... majeur ou non
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
moss a écrit
Oublie pas que c'est leur toute première journée dans une ''vraie'' classe Ils ont plus besoin d'encadrement que des enfants en 4ième ou 5ième année Ils sont un peu déstabilisés !
Oublie pas que c'est leur toute première journée dans une ''vraie'' classe Ils ont plus besoin d'encadrement que des enfants en 4ième ou 5ième année Ils sont un peu déstabilisés !
moss a écrit
Ok j'sais bin que j'suis pas ta meilleure amie, mais moi tu m'as ronflé dans face la fois que c'est arrivé ! Pour moi tu te refoules ! T'es folle de moi !
Ok j'sais bin que j'suis pas ta meilleure amie, mais moi tu m'as ronflé dans face la fois que c'est arrivé ! Pour moi tu te refoules ! T'es folle de moi !